AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cour des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La cour des ombres    Mar 3 Avr - 18:42

Bon !! C'est pas le trou mais le tampax et il se trouve que depuis ma salle info dans mon internat dans mon lycée minable , je me fais chié. Alors j'invoque dans mon âme la crainte de tout les joueurs de Halo.... le flood (bruit de tonnere et musique dramatique)

Et je hurle !LE QUATAR AU POUVOIR!!!! (épic fail V3)

Plus serieusement , je vais vous presenter les premieres lignes de mon futur projet "la cour des ombres". Dans ce projet , vous reconnaitrez (si vous êtes des gens inteligent ,-Non ZiaO et Pl vous pouvez sortir- =)) les influences de divers livres et univers. Star wars , eragon , Tolkien , halo ect ect. le tout dans un univers sombre à la mass effect 3.

Chapitre 1:Equinox

Equinox ouvrit les yeux , la premiere chose qu'il vit fut une portion de ciel bleu et une agréable brise chaude. Pourtant malgres cette magnifique vue, le jeune Orosian était inquiet , une question lui parcourait l'esprit "Comment suis-je arrivé là ?"

Il tenta de se lever mais à peine eu -t-il levé la tête qu'un voile noir apparue devant ses yeux.Equinox respira amplement attendant que le vertige passe. qua la vue lui revint , il se leva et vit pour la premiere fois de sa vie la savane africaine.Pourquoi savait il qu'il été en Afrique ? Il le savait gràce au lion qui se reposait à une dizaine de metres de lui. Le roi de la savane le remaqua enfin et avança vers lui.

Pourtant l'animal ne semblait pas vouloir faire de lui son repas, son pelage était etrangement blanc. Ses yeux exprimmaient une inteligence perturbante , le lion ouvrit la geule pour rugir mais au lieu de ça une douce voie sortie de cette montagne de chaires:
"-je suis le messager d'un ami à toi. Veux tu entendre le message ?"
Equinox tenant mal sur ses jambes retomba à terre de surprise. A peine venait il de se reveiller que les choses partaient en vrilles. Le lion était tout pret de lui -à moins d'un metre-. cela ne pouvait être vrais , un lion parlant été une chose stupide et incongru dans la steppe africaine! Equinox avait visité nombre de planete, mais jamais sur Terre il n'avait vu d'animaux parler. Le lion repeta sa phrase:
"-Veux tu écouter le message ? Ton ami m'avait pourtant dit que tu n'étais pas facilement impresionnable."
Equinox balbutia quelque mots:
-Quel ami ?
-Ecoute le message , il est tard et tu n'est pas le seul à avoir besoin de mes services répliqua le lion.
-Va y dit Equinox à contre coeur
-Mon cher ami Equinox , j'espere que tu vas bien , j'ai appris ton retour sur Terre il y a quelque jours. Je ne peux -hélas- venir te voir en personne car apres les actes que tu as commis le conseil des Fleches me surveille de pret. Tu ne peux imaginer ma joie quand j'ai appris que tu avais survécu à la bataille de Célestis et que tu avais defendu la population Elfe jusqu'au bout. Mais tu n'imagine pas non plus ma douleur quand j'ai appris les horreurs que tu as commis au nom des Orions. J'ai toujours du mal à croire que tu puisses avoir fait ça. J'ai donc demandé à Halo -le lion messager- de venir te dire ça à ma place et aussi de te donner de quoi t'aider pour ta survie.
De la par de Solstice , ta bien aimée."

Le lion secoua sa criniere et laissa tomber au sol un gros sac militaire. Puis il reprit la parole:
"-Voila , j'ai finis mon travail, que ta chasse soit bonne[i] Chasseur de la Nuit"[i]
Sur ces mots le lion se mit à galoper vers l'est pour rapidement disparaitre à l'horizon

(je finirais plus tard )

pour les critiques , je suis pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 23

MessageSujet: Re: La cour des ombres    Mar 3 Avr - 22:22

Alors comment dire... c'est... étrange.


Mais j'aime bien. Vivement la suite !!!


Mais je déplace dans la partie création... ça me semble plus être une sorte de Fan-Fiction que du Flood...
Smile

_________________





Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La cour des ombres    Mar 10 Avr - 18:19

voila la partie 2

Equinox resta sans voie, doucement il s'approcha du sac et entreprit de le fouiller. Dedans , il trouva le packtage de survie standard des soldats, des rations supplémentaire ainsi qu'un assortiment de divers objet électroniques, PDA , détecteurs de mouvements ,montre. Mais un appareil attira tout particulièrement son attention, un petit cube de 10 centimetres de coté. Un constructeur holographique , cette appareil extremement rare et couteux pouvait créer n'importe qu'elle objet à condition qu'il soit dans la mémoire du constructeur et d'avoir assez de matiere disponible pour la transformation.

Solstice lui avait fait un cadeau royale , avec cette appareil il était virtuellement capable de tout. Curieux de connaitre les capacité de ce petit objet Equinox alluma le PDA et le relia au constructeur afin d'afficher la memoire de l'objet. Une immense liste défila devant les yeux du jeune Orosian , ce constructeur avait en mémoire pas loin de 30 000 élements en mémoire , partant du plus basique comme du pain ou des munitions à des objet comme des bombes à anti-matiere où des vaisseaux de guerre , en passant par des armes , des véhicules , de la viande et plus encore.

Aussitot , le jeune Orosian lança la fabrication de son véhicule fétiche , un LAAV/85 Puma, avec mitrailleuse tri-tubes de 12.7mm. La construction ultra-rapide de l'objet fit apparaitre le 4x4 en moins de cinq minutes-munitions et carburant compris- autour du petit cube , la terre était affaisé en une sorte de cuvette d'environs 20cm de profondeur sur trois de diametres , vestige du transfers de matiere effectué. Ainsie protegé par l'ombre rassurante du Puma , Equinox examina plus en détaille le PDA à la recherche d'infos ou de n'importe quelle données utilisables. Ce fut la date qui-la premiere- le marqua le plus 12 juin 2185. son souvenir le plus recent était la bataille de Célestis qui eu lieu en 2182. Ce fut comme un choc porté à l'estomac, deux ans ! deux ans de vide , de trous noirs. L'Orosian piocha machinalement dans son sac et sortie des rations de survie , pendant qu'il mangait , il tenta de trouver où sa mémoire s'était exactement arretée. Il se souvint de la bataille de Célestis.

(Nicola je n'ai pas de vérifiacteur d'orthographe , tu peux jeter un coup d'oeil et coriger les plus grosses fautes ? je n'ai pas le temps là , merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cour des ombres    

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» La Cour Roland
» (Collection) Ombres errantes
» 8h de cour pour ma première année de danse!
» Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Zone Créations-
Sauter vers: