Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Halo] Hunt3rKill3r38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

Bonjour à tous j'ai déjà jouer avec le fondateur Kenningar et il m'a proposé de poster une demande de recrutement.

Prénom : Robin
Age : 14 ans
Pseudo : Hunt3rKill3r38
Gamertag : Hunt3rKIll3r38
Grade Actuel : Général grade 2

Votre Armurerie :

Casque préféré : Mjolnir mark VI
Épaulettes préférées : droite : sécurité ; gauche : Commando
Torse préféré : Tactique patrouille
Poignet préféré : Tactical TacPad
Accessoire préféré :
Genouillères préférées : UANXRA
Couleur de visière préférée : argent
Effet d'armure préféré : météo défavorable mais pour l'instant je n'ai que crise cardiaque
Voix Baptême du Feu préférée : Emile
Armure Elite préférée : Ranger


Disponibilités de jeu : lundi au vendredi de 17h30 à 19h, mercredi après midi, matin et soir pendant le week-end et les vacances.

Motivation pour accéder à la team : Je cherche une team depuis 2 mois et je suis tomber sur celle ci sur JVC. vous jouez pour le fun et en équipe et j'aime ça et vous avez l'air sympa.


Depuis quand jouez-vous à Halo, et pourquoi ? Quel est votre niveau selon vous ? Je joue à halo depuis que j'ai 8 ans. J'ai commencé par Halo 2 sur PC, puis halo 3, ODST, wars et enfin reach. j'ai tout de suite tout aimé dans halo : univers, snénario, les covenants, john, la Noble team, les campagnes, les multis... Je joue à Reach depuis environ 1 an, depuis 3 mois en matchmaking. On me dit que je suis assez bon, surtout en invasion et BTB. Désolé je ne peux pas poster mes stats en lien externes.
Informations complémentaires sur vous : Je joue surtout pour le fun et j'aime jouer en équipe mais je supporte pas les rageux qui te trahissent parce que tu leur a volé un kill ou une arme:evil: (apparament les joueurs de la team pensent comme moi). Je ne suis pas agressif ou déloyal : je n'insulte personne, pas de tangeants ou de trahisons. Pour l'escouade, ça m'est égal je jouerai où il y a de la place. Et j'ai un micro.

Merci d'avance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:34

Hunt3rKill3r38 a écrit:
... Mais je supporte pas les rageux qui te trahissent parce que tu leur a volé un kill ou une arme:evil: (apparament les joueurs de la team pensent comme moi). Je ne suis pas agressif ou déloyal : je n'insulte personne, pas de tangeants ou de trahisons.


Oké, et bien tu risques de ne pas apprécier Luca, allias PL X unter. x) Sinon, j'ai joué avec toi, même si c'était un peu le désordre dans ma petite tête, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

J'ai déjà jouer avec lui et il a pas l'air rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

Oui... mais tu ne l'a pas vu quand il est vraiment dans son état "normal"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Laul en même temps le plus rageux de la team est absent en ce moment x) (devinez donc qui cela peut être Razz)

Bref bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Accepté ! Bienvenue dans la HTS !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Halo] Hunt3rKill3r38 Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Hunt3rKill3r38   [Halo] Hunt3rKill3r38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halo] Hunt3rKill3r38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halo] Kenningar, le Prince des Flammes Éternelles de l'Eau [FONDATEUR-LEADER HALO]
» [Halo] Teknibal
» Halo Bootcamp : Le MMO de Halo ??
» L'Armurerie de Halo 3
» [Halo] BlackSpyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Présentation de la Team HTS.-
Sauter vers: