AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieutenant-Commandant Nicolas S. Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 23

MessageSujet: Lieutenant-Commandant Nicolas S. Pendergast   Sam 9 Juin - 1:49

Nom & Prénom : Nicolas Summers Pendergast

Matricule : N107



Apparence :

D'après le rapport du Lieutenant Kurt Ambrose [REASSIGNED SPARTAN-II] de l'ONI, à propos du sujet 107, il est dit que c'est un homme d'une taille assez impressionnante. Il fait 198 centimètres sans son armure, ce qui en fait un Spartan exceptionnellement grand, un des plus grand de sa classe à vrai dire.

Son visage est presque indescriptible : il est anguleux, cicatrisé. On a l'impression que cet homme se bat sans son casque et que chaque blessure qu'on lui a infligée se marque sur cette partie de son corps.

Son corps est robuste et très musclé, en raison de son entraînement pointu, ferme et délicat. Ses jambes étant très développées grâce à sa grande taille, le sujet November-107 est capable de courir de grandes distances sans se fatiguer, même en l'absence d'équipement de capacité d'armure.


Son armure est une variante de la nouvelle MJOLNIR GEN2, l'armure Oceanic.

Spoiler:
 





Armes :

Le sujet 107 a une préférence très particulière pour le M392 Designated Marksman Rifle (DMR). Il aime aussi utiliser le pistolet M6G, mais surtout en dernier recours. Il possède également un couteau de combat attaché à son plastron d'armure, en cas de force majeure.




Histoire :

Quand on regarde le dossier ONI de cet homme, nous découvrons un lourd passé.


Avant l'époque de la guerre humano-covenante, il voulait devenir Astrophysicien. Il étudiait dans diverses universités sur Terre et vaquait aux occupations d'un simple civil.

Mais quand le jeune étudiant a appris les massacres survenus sur Harvest, il a alors décidé de quitter ses études et de partir pour Sydney pour s'engager dans les Marines.

Après plusieurs combats d'entrainement avec le sergent Avery Junior Johnson dans la zone industrielle 08 de Chicago, il a été reçu spécialement par l'amiral Sir Terrence Hood et promu pour la première fois au grade de Soldat Seconde Classe.

Peu après, il a embarqué à bord du destroyer, UNSC Point of No Return, et est parti sur Reach pour un briefing sur la colonie Harvest.

Il a ensuite rejoint le Cargo de classe Phoenix, Spirit of Fire, puis a été largé au sol de Harvest pour protéger la base Alpha.



Il a été promu au grade de Sergent peu après la mission et on lui a proposé d'intégrer les ASCO. Pendergast a accepté et est rentré sur Terre à bord du UNSC Point of No Return pour retrouver sa famille.

Pendergast a ensuite embarqué à bord du Porte-Vaisseau, UNSC Domination, avec destination secrète, la structure extraterrestre XF-063, pour superviser le projet classifié[SPARTAN : III]. Pendergast a reçu un entraînement comme tout les sujets choisis pour ce test et n'est resté que deux jours avant l'attaque d'Arcadia, où il a livré sa première bataille en temps que Spartan.

Pendergast a ensuite été porté disparu avec un croiseur de classe Halcyon ayant effectué le protocole Cole.

48 heures plus tard, l'ONI donnait l'alerte générale à ses spectres : l'homme avait tout simplement déserté à bord d'un ancienne frégate volée et étant équipée d'un moteur PRL fonctionnel. Cette frégate avait été identifiée comme étant le "Bringer Hole", une frégate portée disparue lors de la bataille de Harvest.



C'est là que l'ONI fit la connaissance pour la première fois d'une faction appelée USN, accronyme voulant désigner "United Separatist Nation", une faction hautement criminelle et étant dirigée par un homme connu sous le nom de "Homme Mystère".


Cette faction avait pour but d'aider les rebelles à prendre le contrôle des systèmes les plus éloignés de la Terre, en repoussant les attaques Covenantes et en supprimant les unités du CSNU présentes. Ensuite, l'Homme Mystère finançait des chefs rebelles infiltrés au sein des gouvernements coloniaux, avec des fonds provenant de comptes bloqués un peu partout dans l'espace contrôlé par les humains. Ainsi, il se constituait un empire sans éveiller l'intention du CSNU.


C'est ainsi que Pendergast changea de nom. L'ONI le classa sous l'accronyme S.P.A.M.M.E.R, voulant signifier "Super Pirate Agréé de la Maturité du Massachussets et l'Ecole du Rhode Island". Il avait été choisi par Nicolas en personne, dans un message crypté adressé au directeur de l'agence.


Plusieurs années passèrent sans que l'ONI ne puisse intervenir pour arrêter les plans de l'USN. Leur station secrète, Serenity, était toujours mobile et ne pouvait être détectée sur les radars du CSNU. Pourtant, l'ONI ignore qu'elle a failli l'avoir un peu avant la Chute de Reach.


Nicolas resurgit quand même quelques heures après la fin de ce dernier évènement. Il confirma dans un autre message adressé au service, qu'il avait éliminer l'Homme Mystère et avait trahi son acolyte, un mercenaire très recherché nommé Gabriel T. Fowl, nom de code "Vagrant". Ce dernier était également le capitaine de la frégate "Bringer Hole", qui a été détruite avec l'explosion de Serenity.


Nicolas rendit les armes à bord de la Station Gamma et se vit confisquer une armure de type RIG, utilisée par les ingénieurs de vaisseaux. C'est là que l'ONI découvrit qu'il était celui de la frégate "Bringer Hole". Ses talents d'informaticien couplés avec faisaient un excellent atout pour l'USN.


Mais l'ONI avait un autre plan que de la mettre en cour martiale. Le quatrième projet SPARTAN venait de commencer et la guerre était presque terminée. Ils avaient besoin de ses talents et lui proposèrent alors d'y participer en temps que premier sujet viable.

Nicolas accepta sans discuter. C'était de toute façon la seule issue pour lui avant la mort.


C'est là qu'il fût envoyé sur l'Arche avec le Major pour terminer ce que les Covenants projetaient de faire. Quand la guerre se finit et qu'ils rentrèrent sur Terre, il était quand même très préoccupé par la "mort" du légendaire Spartan-II. Même si il ne l'avait jamais vu, il savait que c'était une légende et que cette mort ne pouvait pas être totalement vraie.


Le projet Spartan-IV allait lui donner cette réponse, mais fallait-il encore qu'il monte sa propre équipe... et il savait exactement où aller la chercher. L'histoire du "Sujet-107" venait à peine de débuter.




Psychologie :

Le sujet 107 était un soldat qu'on pouvait qualifier de "Loup Solitaire", donc il n'aimait pas beaucoup le travail d'équipe. La tuerie de ses compagnons d'armes sur Charybdis IX a eu un impact majeur sur son état d'esprit. Il a pris cet échec comme un manque d'entraînement de ses coéquipiers et donc ne se sent pas responsable. Il déteste particulièrement les Covenants, car il ne leur pardonnera jamais d'avoir tué ses proches. Il a étudié les comportements de cette race et il connaît donc les glyphes de honte utilisés dans leurs coutumes religieuses. A chaque ennemi rencontré et tué, il leur inflige post-mortem, la marque de la honte, ce qui en fait le Spartan le plus dangereux et le plus cruel connu à ce jour.

Le CSNU le compare au sujet 117 de l'ancien programme de deuxième génération.

Ce que 107 ne veut pas admettre, c'est que les Spartans travaillent toujours en équipe. Ses supérieurs ont qualifié ce comportement comme une insubordination et ils lui ont envoyé de sévères menaces de passage devant la cour martiale si il n'améliorait pas cette opinion. Il s'est depuis résigné à chercher une compagnie où il y a encore de la place, mais cette fois en tant que simple soldat. Il est décidément entêté.

Le sujet 107 est donc un Spartan entêté et avec très peu d'avenir si il ne change pas ainsi. Ici, au SPECWAR, nous pensons qu'il reste un espoir en lui mais il faudra qu'il trouve quelqu'un en qui il aura confiance. Ce qui n'est pour le moment pas le cas.

Plusieurs analyses récentes ont démontrées ce sujet avec certitude : le sujet 107 a besoin de courage, de volonté et de reconnaissance. Le résultat des analyses ont toutes données le même résultat : le sujet 107 est un enfant dans sa tête, mais un grand guerrier à l'extérieur. Il ne faut surtout pas oublier ce petit détail, il pourrait facilement passer entre les mailles du filet que nous lui avons préparé.




Spécialité :

Le sujet 107 n'a pas de spécialité propre, bien qu'il présente des facilités dans certains domaines. On peut donc le qualifier de soldat polyvalent.

_________________





Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
 
Lieutenant-Commandant Nicolas S. Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Lieutenant Tom MOREL
» Costume Commandant Cody
» [Barthe, Nicolas (lieutenant)] Engagé
» Nouveau Capitaine-Commandant
» [auteur] Commandant René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Zone Univers Persistant (RP)-
Sauter vers: