AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sessions succès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Les sessions succès.   Mer 4 Juil - 17:30

Voilà comme on a plus beaucoup d'activité sur Halo, j'aimerais vous proposer autre chose pour vous redonner envie d'y jouer un peu.

Les succès.

Je sais que pour certains ces petites récompenses sont peu importantes, voir inutiles, mais je vous rappelle qu'elles font désormais parti de votre progression Halo et que 343 Industries y porte une certaine importance, qui pourrait sûrement se marquer encore plus dans les années à venir.

N'oubliez également pas que c'est l'objectif d'une des quêtes de notre team, et que nous pouvons nous aider les uns les autres à l'accomplir.

Certains succès peuvent même déverrouiller des récompenses d'avatar, qui sont d'ailleurs très bien pour du contenu gratuit.

En voici la liste :

Citation :
Halo 3 ODST :

- T-Shirt Noir "ODST" : Débloquer le succès "Touriste".

- Veste ODST "Amour entre Dare et Buck" : Débloquer le succès "Heures Sombres".

- Casque ODST du Bleu : Débloquer le succès "Fin de Campagne : Normal".

- Armure Complète ODST : Débloquer le succès "Bon Samaritain".

- Casque Recon de Dare (Avatar Féminin) / Casque Recon de Halo 3 (Avatar Masculin) : Débloquer le succès "Défi Vidmaster : Supporter"

Halo Reach :

- Casque de Carter : Terminer une mission de campagne sans mourir.

- Casque d'Emile : Obtenir la médaille "Sur le fil" en Matchmaking.

- Casque de Jorge : Obtenir la médaille "Quelle Tuerie" en Matchmaking

- Casque de Jun : Tuer 100 ennemis d'affilé sans mourir en Campagne ou BDF.

- Casque de Kat : Venger la mort d'un équipier en Machmaking.

Halo Waypoint :

- 343 Guilty Spark : Se connecter à Waypoint pour la première fois.

- Casque EVA de Halo 3 (pour avatar) : Atteindre le jalon de carrière 50 (obtenir des succès pour l'atteindre)

- Police Militaire [BASE] pour Halo Reach : 450G Halo + Succès "Le soldat que vous deviez être" (Halo Reach)
- Police Militaire [CBRN/HU/RS] pour Halo Reach : 900G Halo + Succès "Rose Mortelle" (Halo 3 ODST)
- Police Militaire [HU/RS/CNM] pour Halo Reach : 1400G Halo + Succès "La mort en rose" (Halo 3) + Succès "Chérie, ça va exploser" (Halo Reach)

- CQB [BASE] pour Halo Reach : 900G Halo + Succès "Le Peuple a besoin de Héros..." (Halo Reach)
- CQB [HU/RS/CNM] pour Halo Reach : 1400G Halo + Succès "Fin de Campagne : Héroïque" (Halo 3 ODST)
- CQB [UA/HUL] pour Halo Reach : 1900G Halo + "Campagne terminée : Légendaire" (Halo 3) + "Les dieux doivent êtres forts" (Halo Reach)

Bon... certains succès sont certes uniquement disponibles en solitaire, mais la plupart d'entre eux peuvent se faire facilement en coopération. C'est pour cela que je demande si il y a des volontaires pour obtenir des succès.

Bien sûr il y aura parfois des concessions à faire, comme par exemple perdre des crédits sur Halo Reach pendant 3 jours, cause de bannissement temporaire. Mais cet évènement peut se détourner facilement en ne faisant que quelques sessions succès très courtes par semaine.

Alors ? Qui est avec moi ?

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Les sessions succès.   Jeu 5 Juil - 9:14

Dans la semaine je préfère éviter mais ce week end, aprem de samedi et dimanche on peut tenter sur ODST si tu veux Smile

Le succès 343 je l'ai mais je préfère garder mon accessoire Portal Gun Wink (tout le monde met Guilty donc je préfère jouer l'outsider XD)

Les sessions succès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1