AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séance extraordinaire pour la Team HTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Jeu 19 Juil - 7:18

Suite à quelques plaintes de certains, je suis obligé de convoquer une assemblée pour discuter d'un problème apperamment naissant :

- L'inactivité de la HTS sur Halo, pourtant team ayant ce jeu dans sa liste prioritaire.

Cette séance se déroulera selon les disponibilités de chacun, donc je propose plusieurs dates :

- Vendredi 27 au soir.
- Samedi 28 dans la journée + soirée.
- Dimanche 29 dans la journée.

PS : Essayez d'être présents, je ne fais pas ça pour rien.

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Jeu 19 Juil - 7:23

Je pense etre concerné dans les "certains membres" ^^, mais je ne pourrai pas être là :/

Je pars mardi 24 et rentre le lundi suivant ...

Désolé.
Foxidea
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Dim 22 Juil - 11:29

Même si je me sens pas tant que çà concerner je pourrai pas être là non plus je pars 2 semaine en vac le 25 pour ma part je pense que tout le monde joue au jeu qu'il veut puis voilà Smile
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 27 Juil - 1:22

Dsl je suis pas la ce week end donc je pourrai pas assister au débat mais de tte façon vous connaissez mon opignon sur le sujet.
C à dire que je voi pas pourquoi on va parler pendan 2h des absents qui travaillent, profite de leur été pour avoir une vie social ou qui en on simplement plein le Q d'un jeu auquel ils jouent depuis quand même 2 ans.
Quand LA personne qui se plaint aura passé autant d' heures que nous autres sur le live à subir l'anti jeu d'autres joueurs et reçue quantité de méssage d'attardés rageux, on en reparlera. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 27 Juil - 6:37

Toujours là tu le sais bien.
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 27 Juil - 6:47

Bon je crois que Morgane a bien résumée mon fond de pensée, même si c'est pas vraiment comme ça que je l'aurais présenté.

Bref. Ce n'est pas principalement ce que je voulais parler également, mais comme la plupart d'entre vous seront absents pour la séance, je me permet de l'annoncer maintenant :

Je veux proposer à la team d'ouvrir une section Battlefield, qui continuera même après la sortie de Halo 4.

Cet univers est un bon moyen de nous faire connaître et même pour attirer des joueurs sur d'autres jeux, leur faire découvrir de nouveaux horizons, comme pour nous en même temps.

Je sais que certains ont déjà des contacts avec des teams de BF, et qu'ils sont même actifs dedans (je pense à toi Neko), mais je pense que la team doit évoluer et que nous nous devons d'ouvrir notre expérience à un plus large public. Cela nous permettrait également de rouvrir le recrutement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 27 Juil - 8:19

J'ai déjà exprimé mon point de vue sur la question. Tu connais mes opinions !
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 27 Juil - 11:10

Perso je suis pour et si en plus on pourrai recruter des filles je serai ravie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Dim 5 Aoû - 18:19

Hello !

(Je rentre tout juste de vacs désolé pour le retard)

Personnellement je suis assez d'accord avec ce que tout le monde pense, et je trouve aussi qu'il est de plus en plus difficile de se faire plaisir dans des parties en lignes sur Halo Reach (d'où mon inactivité du moment).

Mais il me semble que nous ne faisons qu'utiliser une infime partie du potentiel de la team en nous limitant à jouer banalement sur des parties aléatoires en ligne !!
A mon sens, une team ne se contente pas seulement de jouer ainsi mais développe aussi et surtout son jeu en inter-team. D'où l’intérêt de se faire des contacts et de se tisser un réseau avec d'autres teams afin de pouvoir proposer des matchs bien plus intéressant/enrichissant pour tous le monde.

Lorsque je suis arrivé dans la team j'ai pu voir les quelques matchs qui avaient été fait avant mon arrivé et je suis surpris de voir qu'il n'y en ai plus Sad
Je pense qu'avec des matchs inter-team cela nous permettrait d'entrer dans une dimension plus compétitive et plus accrocheuse pour l'ensemble des joueurs de la team avec un esprit qui se rapprocherait le plus de celui qu'il peut y avoir en LAN.

Pour tenir en haleine les joueurs d'une team comme la notre (et donc assurer sa pérennité), je crois qu'il est nécessaire d'y apporter des enjeux réguliers (et j'entends donc par là, faire des matchs contre d'autres teams) plutôt qu'essayer d'agrandir sa palette de jeux joués dans le but de toucher un plus vaste public qui ne sera pas forcément plus assidu !

Enfin ce que je veux dire, pour ceux qui ne m'ont pas bien compris c'est que plutôt que de trouver de nouveaux jeux auxquels jouer il serait peut-être plus intéressant de jouer différemment sur Halo Reach (autrement dit : match inter-team réguliers > donc enjeu > donc plus de monde intéressé). Car, à mon avis, le phénomène d'inactivité progressif que l'on connait sur Halo ne fera que se répéter sur le prochain jeu tant qu'il n'y aura pas d'objectif et de cadre plus précis avec lesquels jouer. Jouer pour jouer et cela sans objectif n'a jamais pousser les gens à perdurer sur un jeu.

Voilou, c'est pour ça que je vois le jeu inter-team comme salvateur. Je sais pas ce que vous en pensez ?

PS : Je ne suis cependant absolument pas contre le fait qu'il y est une section Battlefield Wink
Edit : Je viens de voir que la section BF avait déjà été faite xD

++
Wargo
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Lun 6 Aoû - 16:18

Tu as BF 3? Si oui alors on t'attend dans la section ^^

Concernant halo reach c'est clair que dans l'état actuel, peu de membres arrivent à 's'amuser' dessus, marre de beaucoup de choses qui cassent le plaisir du jeu. (carapaces, glithers, double bash etc...)

Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Mer 8 Aoû - 20:58

Un petit coucou de moi :

"Coucou"

Je devrai être de retour aux alentours de fin Août (avec du fric plein les poches et un AlienWare tout neuf ahr ahr ahr !). Halo me manque pas mal, plein le cul de ne plus pouvoir tâter la manette.

Je me languis aussi d'essayer la nouvelle box 24M chez ma mère. :3

Bisousbyebye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Jeu 9 Aoû - 14:02

Halo, c'est un peu comme un Carrefour le jour de Noel .... Vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Jeu 9 Aoû - 14:37

Vais je avoir une réponse (constructive...) de notre très cher leader ??

PS : Non je n'ai pas BF3 :-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Jeu 9 Aoû - 14:39

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Smile
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 10 Aoû - 2:00

Le problème de l'inter-team sur Halo en ce moment Wargo... c'est que c'est tout simplement impossible.

Nous n'avons pas le niveau de nous hisser dans les équipes MLG, et les teams funs se font de plus en plus rares.

Nous sommes en train de nous lancer dans Battlefield... là peut-être nous aurons l'occasion de faire des matchs avant la sortie de Halo 4.

Mais comme je le redit... Halo Reach est définitivement mort si vous voulez mon avis. Bungie m'a suffisamment déçu ces deux derniers mois pour que je ne remette plus jamais les pieds sur un de leurs jeux encore actifs sur la Xbox.

Vive 343 Industries et vive le changement !

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 10 Aoû - 13:22

Le problème de Halo reach actuellement viens d son Gameplay moins attractif par rapport a ce que propose un BF 3 par exemple ^^

Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 10 Aoû - 14:41

Pourquoi ne pas essayer alors de s'entrainer afin d'avoir un niveau MLG ? Je sais qu'on est sensé être une team fun > mais l'un n'empêche pas l'autre me semble-t-il !

Cependant, je suis d'accord avec toi concernant Bungie... Personnellement, ils me déçoivent depuis bien plus qu'un (ou deux) mois...

Mais je reste un fan inconditionnel de Halo et j'espère de tout cœur qu'un jour on puisse devenir un peu plus compétitif et rigoureux sur Halo que nous le sommes !

Néanmoins, si tu penses (Nico) que les objectifs de la team sur Halo 4 ne se dirigeront pas vers de la rigueur ou un minimum de compétitivité dis le moi tout suite... que je ne me fasse pas des illusions plus longtemps ! Wink
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 10 Aoû - 14:49

Comme tu le dit, je préfère te prévenir.

Sur Halo Reach, je pense que notre travail est terminé. Très peu de membres ont envie de retourner jouer dessus, c'est pour cela que nous avons décidé de nous tourner sur Battlefield pour la transition Reach-H4.

Si la team veut se diversifier, il est tout à fait possible de créer une section MLG, mais pour cela il faut des volontaires.

Je sais que Storm et toi semblent déjà partant pour cette idée... mais il faut minimum 4 joueurs pour ouvrir une section... et pour cela il faut des volontaires.

Pour ce qui est de Halo 4, déjà le gameplay sera plus réactif et agressif. Donc plus compétitif. Il sera possible de faire des matchs dessus, mais je ne préfère pas m'avancer pour la MLG, puisque nous ne connaissons actuellement pas le tournant que prendra cette discipline sur ce nouveau jeu déjà très complet.

Alors comme je dit souvent : Wait and See !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Ven 10 Aoû - 23:41

J'dit pareil que Nico'.

Bon, j'retourne à ma chasse au Trouvaie sur Face' ( Seul Greg' peux comprendre §§ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   Sam 11 Aoû - 10:35

Wargo je rejoue à Halo a partir du 19, si tu veux on fera des parties Smile
Avec Hunter on est resté sur Halo donc tkt il reste des gens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance extraordinaire pour la Team HTS.   

Séance extraordinaire pour la Team HTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1