Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Empty
MessageSujet: Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?   Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:56

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, ou vous ne le savez pas encore mais ça ne saurait tarder, j'ai reçu mon boitier d'acquisition vidéo. Je peux donc assurer une couverture vidéo de presque toutes nos expériences passées, et même plus si possible.


J'avais donc dans l'idée pour faire repartir ma chaîne Youtube, de faire une petite série de vidéo sur les différents Halo qui sont déjà parus, en commençant par Halo Anniversary par exemple. Je sais que plusieurs d'entre vous n'ont pas encore fini leur campagne, ce serait un bon moyen de s'y remettre, et également commencer à nous faire connaitre par l'intermédiaire de ces vidéos.


Alors ? Y a t-il des volontaires prêts à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?   Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:42

Hmm pourquoi pas, par contre je te préviens je me prend Borderland 2 ce mois ci alors t as une semaine grand max après je répond plus de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?   Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

Ouais c'est une bonne idée ça ferait du bien de vous voir un peu sur Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxidea
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Foxidea


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Lille
Age : 28

Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?   Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

A moi je dis oui toujours un plaisir de jouer à la campagne ! que ce soit sur n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?   Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements-
Sauter vers: