AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projets Forge de J 077

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Projets Forge de J 077   Lun 26 Nov - 15:35

J'ai commencé à tester les mod de parties et la Forge cet aprem. Résultat, pas mal d'idées de maps et de types de parties bien fun ou bien sadique.

Voici, classé par catégories en fonction de l'avancée de chaque projet, mes idées.

- Terminé

> Mode Splockets = comme le bon vieux mode de l'action sack de Reach mais avec quelques modifs. Spartans plus rapides, équipés Jetpack, laser ou lance roquettes. Mais grosse nouveauté, le leader de la partie (donc celui qui à le plus gros score) est plus fort et possède un overshield x3 mais ne peu le régénérer (il le perds progressivement même) et deviens plus lent historie que les autres le spamment plus facilement ^^ . Ah oui le leader obtient un canon incendiaire et un railgun lors de sa réaparition

> Variante Sawssice! = un peu comme splockets sauf qu'on est équipé de SAW, le leader gagne un Rail gun en secondaire

- Projets en cours

> Variante carte Impact, mode ???? = je vous réserve la surprise car j'ai une grosse idée sur cette variante de partie, disons que si ça marche, vous allez me traiter de taré mais surement trouver ça bien sympathique ^^

HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Projets Forge de J 077   Ven 30 Nov - 13:32

- Nouveau projet en préparation: The Vault: Great escape!

Carte = Erosion

Mode = en cours de décision

Objectifs:

- Bleu = maintenir les Spartans prisonniers dans la prison Vault grâce à un arsenal conséquent et de nombreux postes de tirs renforcés

- Rouge = échappez vous de Vault, vous débutez la partie enfermés, saurez vous comment sortir?

- Vert (non certifié) = Vous êtes le Lone Wolf chargé d'aider discrètement Bleu à sortir des cellules (peut être attribué à un spawn bleu isolé mais je ne suis pas encore assez rodé sur la Forge, wait and see donc

HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Projets Forge de J 077   Lun 15 Avr - 11:45

Bon petite mise au point des projets, j ai hélas du annuler mon projet de map dead space faute de temps et maîtrise de la Forge.

Actuellement nous somme avec Nico et Animal sur le projet de la base HTS sur Forge Island.

Complétée à 60% (je dis ça kifkif hein Very Happy) , voici les tâches et leurs affectations actuelles:

- Joshua = Tour de comm, campement et placement des équipements
- Nico = j'aimerais que tu t occupe des spawns pour types de partie Slayer et Parasite ^^ (et pourquoi pas du territoire ça peut être sympa)
- Animal = j imagine que tu veux terminer la base sur la seconde île ^^

MessageSujet: Re: Projets Forge de J 077   

Revenir en haut Aller en bas

Projets Forge de J 077
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1