AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Eagle
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Jeu 29 Nov - 19:07

- Prénom: Cédric
- Pseudo: Black Eagle
- Gamertag: HTS BlackEagle
- Grade: Le plus haut, colonel 38, je me le suis fait hacker par la suite (les joies de la PS3), Xbox : lvl 4 (et oui je viens de revenir sur bobox)
- Classe dominante: Assaut
- Véhicules dominants: Hélico d'attaque (Le Viper de préférence)
- Armes préférées:

• Assaut : AEK-971, F2000, M16A3, KH2002, M416, AUG A3, L85A2, AN-94, SCAR-L, G3A3 (c'est pas pour rien que c'est ma classe de prédiléction ^^)
  • Ingénieur : ACW-R, MTAR-21, M4A1, SG553, A-91
  • Soutien : LSAT, M249, M27 IAR
  • Recon : M98B, SV-98, JNG-90, M40A5

Voila pour la présentation générale, sinon ce dont j'ai horreur dans BF3 : les bipied+chargeur 200 balles, les équipes full bipied+chargeur 200 balles, les snipers semi-auto pour rusher et les gars du genre Cal Of Duty qui ne jouent PAS DU TOUT le teamplay.

J'ai commencé BF sur BF2: Modern Combats, suivi de BC2 et enfin BF3, j'ai un très bon niveau (plus haut ratio : 3.49 [2.08 sur Xbox], meilleur partie à 158 kills/7 mort pour 150K/200K points environ) et fait partie d'une team sur PS3 (NIGHTWOLF, première team RDR française) sous le nom de [NWT]Black, ou le général de la section BF3. J'ai donc un peu d'experience competition BF3 et peut faire des stratégies sur les différentes map pour du 5vs5 ou du 4vs4. J'ai un style de jeu très agressif, je sais très bien m'adapter aux situations (SpawnKill? C'est quoi?) et joue vraiment le teamplay ainsi que l'objectif (venant de PS3, j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation sur Xbox pour sortir ma pleine puissance Twisted Evil )

Je post du côté BF du fait que je suis plus attiré niveau compétition sur BF que Halo (même si Nico m'a dit que c'était plus pour le fun, il reste mon jeux de prédiléction), ainsi qu'un meilleur niveau, bien que j'adore l'univers de halo.

De plus, j'ai une chaîne youtube, un peu inactive à cause de problème d'OS et logiciel, mais je compte poster des vidéo BF, Halo (un montage de la campagne de plus de 5 heures m'attend, feat Nico) et certainement du BOII zombie (et bien d'autre!!).

Stats :

• PS3 Main
  • PS3 Secondaire
  • Xbox

Nightwolf team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BlackEagleOFFICIEL?feature=mhee
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Ven 30 Nov - 12:15

Bienvenue Blackeagle, ça fait plaisir d’accueillir un joueur de BF 3. Si tu possède le pass Premium alors je me ferais un plaisir de m'y remettre la semaine prochaine (4/11/12) pour tester le nouveau DLC Aftermarth Wink . Cette sortie mettra fin à ma grève Battlefield que j'avais entamé ces deux derniers mois. (Armored Kill en était en partie la cause)

J’espère que notre team te conviendra en tout cas Wink

HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Ven 30 Nov - 17:26

J'ai prévu de m'acheter Premium sur Xbox, et je test de toute manière Aftermath ce week-end ainsi que la MaJ qui va avec (j'ai entendu pas mal de remarque négative...) sur PS3. Je compte prendre quelques gameplay sur le nouveau mode et l'arbalète si je la débloque, en ésperent que mon PC ne me joue pas de mauvais tour cette fois.

EDIT : Bon sa va être juste énervant... Mon programme pour enregistrer marche plus, la connexion lâche après ~1 heure pour la MaJ BF3, je dois me la refaire intégrallement.... BREF

HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Ven 30 Nov - 20:34

Résultat du test de BF Aftermath et MaJ :

En sois même, Aftermath est bon, le mode pillard est encore plus nerveux que Close Quarter. L'arbalète est juste énorme et elle est un gadget, donc toujours l'arme principale+arbaléte à côté Very Happy

La MaJ (sur PS3) : horrible, j'ai des bug graphique, de hitbox, de sons (encore et toujours...)..... Plus aucun plaisir de play sur PS, débloquer l'arbalète, 1partie conquete et j'ai arrété.... En ésperent que se sera mieux sur Xbox

HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Sam 1 Déc - 15:23

En même temps la PS3 est réputée pour avoir plus de bug sur ses versions de BF (et pas que ce jeu de toute façon Razz)

HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Dim 2 Déc - 20:24

C'est pour ça que j'ai mis "MaJ (sur PS3)", j'en suis tout a fait conscient ^^

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Lun 3 Déc - 2:08

C'est cool ça de te voir ici ! Je suis de tout coeur avec toi pour ton recrutement !

Julien, tu as ici un très bon joueur, et sûrement très loyal, le refuser serait une grave erreur selon moi ! ^^

Mais bon, je ne m'occupe pas de ta section, donc le verdict final reste entièrement entre tes mains.

Bonne chance à toi BlackEagle ! On se retrouve en cours pour en discuter si tu as besoin d'éclaircir quelques points sur notre team.

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Lun 3 Déc - 15:08

Et bien même si ma répons est presque décidée, verdict cette semaine si j'arrive à jouer avec Black ^^

Par contre il faudrait que tu accepte ma requête (Nekosama si t avais pas capté XD)

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Lun 3 Déc - 15:39

Black ne peut jouer que le week-end Neko, donc il faudra attendre Samedi prochain au plus tôt.

Black Eagle
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Lun 3 Déc - 21:04

Je tiens à dire que j'ai quand même plus jouer ce soir (Lundi) du fait que ma mère n'était pas la, dommage que tu n'était pas co, j'ai fait une partie (les instal des MAJ sont toujours longues chez moi) et elle n'est pas exceptionnelle, mais je trouve, venant d'un joueur PS3, pas si nul que ça ^^

J'ai en même temps monté mon ratio de 0.3 environ Wink

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   Mar 11 Déc - 18:00

Et bien félicitations, tu as été accepté pour intégrer nos rangs. Tu es le premier à nous faire honneur sur un jeu aussi épique que Battlefield.

Bienvenue à toi nouvelle recrue de la sécurité du territoire ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3   

[BF3-Halo] BlackEagle, ou le boucher de BF3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1