AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectro
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: [BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !   Jeu 13 Déc - 20:53

Prénom : Adrien
Pseudo : Spectro
Gamertag : SpectroTenebrae
Matricule de Spartan : T00 (Type 00)

Mon gameplay :
- Embuscade/Infiltration/Reco/Assassinat, je suis plutôt du genre discret et fourbe la majorité du temps (d'où mon pseudo actuel). Généralement j'ai en moyenne 3 assassinats par parties, j'essaye d'en faire une spécialité ^^
- Soutien lourd, j'aime les grosses batteuses en général pour couvrir et anéantir une position.

Disponibilités de jeu : Le soir, le samedi, et pendant les vacances. Absent de janvier jusqu'à mars

Motivation pour accéder à la team : Bon copain a Neko et Kenningar ^^. Puis Neko me tane depuis un moment pour venir donc je viens finalement puisque l'ambiance a l'air sympa et j'ai de nouveau envie de jouer avec une team.

Depuis quand jouez-vous à Halo, et pourquoi ? Quel est votre niveau selon vous ? Depuis le premier Halo, plutôt bon mais rouillé depuis que je suis dans les hautes études (pas forcément le temps de jouer !)

Informations complémentaires sur vous : Je suis Gamma Spanner pour ceux qui étaient sur Halo fight, vous devriez déjà me connaitre (j'étais un ancien admin de HF, l'un des seuls qui n'étaient pas fermer à l'innovation et à l'ouverture d'esprit Wink )
Sinon je fais de l'airsoft, c'est pour cela qu'on ne me voit pas le Dimanche sur le net ^^ Puis je suis toujours étudiant actuellement niveau BAC+3 en Qualité.
Je suis plutôt sympathique, un peu vantard je le reconnais (bon d'accord beaucoup !), j'aime les chats !!! (Vient faire un câlin Neko XD). Sinon généralement discret et silencieux.
Mais surtout je suis PERVERS !!!!! (MEUUUUH non ^^ C'est juste la nature de s'intéressé au sexe opposé XD).
Fan incontesté d'halo j'ai eu tout les jeu mais je n'ai pas eu la chance de lire tous les bouquins. J'adore tous ce qui tournent autour de l'armée (notamment les nouvelles technologies ^^).
J'aime également le RP (non tu crois ??? XD) mais vu le peu de temps dont je dispose, c'est entre parenthèse pour le moment.

voilà voilà merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !   Ven 14 Déc - 16:50

Bienvenue Spectro, j'ai envie de dire: Enfin!!!!

Plus sérieusement tu étais pour moi LE membre qui nous manquais car tu est un vrai bon fan de Halo, un putain de bon joueur sympa avec qui j'aime parler .

Tu oublie de préciser que t'aime les mechas et que tu est bon à BF3 mais c'est qu'un détail hein XD

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !   Ven 14 Déc - 17:09

Et bien je pense que c'est tout bon. Tu as un bon niveau dans l'ensemble, tu es un bon ami et c'est un plaisir de savoir que tu reviens enfin sur le "devant de la scène" !!! Very Happy

Bienvenue à la HTS, soldat T00 !

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !   

[BF3-Halo] Spectro, un spectre pas comme les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1