AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Operation Fin de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Operation Fin de partie   Lun 11 Mar - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STATUT Caserne: DEFCON 1!!! Toutes les recrues sont priées de s'équiper et de rejoindre le tarmac immédiatement!

Messieurs, vous êtes en retard pour le briefing, asseyez vous et bouclez la si vous souhaitez éviter 3 mois de corvées de latrines! Comme je le signalais avant votre interruption, nous y somme enfin, le dernier DLC End game sera bientôt accessible aux Premium de Battlefield 3, l'élite de la communauté si je peux me permettre Wink .

J'imagine que la plupart d'entre vous se sont empiffré et ankylosés depuis un moment, vous emmener dans un combat réel dés demain serait trop risqué pour vos petits culs alors nous lançons dés la sortie Premium (event prolongé et/ou relancé lors de la sortie générale pour les non P) une session de divers objectifs de découverte des nouveaux champs de batailles sur lesquels nous allons devoir opérer durant les jours a venir.

Je mettrait a jour les mission HTS au fur à mesure, voici les deux première mission d'entrainement End Game que je lance dés demain:

1- Mission Battlefield Trials! // Objectifs= chevauchez les nouvelles motos cross sur n'importe quyelle carte et type d epartie et engagez un de vos équipiers dans une course effrénée dans les plaines sans vous soucier du combat.

2- Objectif MaJ Pactage // Objectifs = simple étude des nouvelles missions qui seront débloquées demain, trouvez vous des missions communes avec vos ailiers et lancez vous dans les parties!

ça sera tout pour le début de l’évènement, je passerais à la vitesse supérieure une foi la reconnaissance du terrain achevée, rompez!

Black Eagle
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: Operation Fin de partie   Lun 11 Mar - 18:41

SIR, YES SIR!!

Je serais sur le terrain le week-end prochain!!

Et comme event, une course de moto c'est bien, mais mettre un peu de piment dans tout ça, c'est mieux!!

Et s'est donc pour ça que je propose l'idée suivante :

X joueurs se trouvent dans la même équipe, chacun se chope une moto et on trace le parcours pour la course (également un moyen de se familiarisé avec la map d'une manière plus sympa).
Une fois ceci fait, 2 joueurs se trouvant dans le camp adverse vont devoir "ambéter" les motards avec un hélico d'attaque, MAIS uniquement avec le missile téléguidé, pour ne pas rendre la tâche trop facile.

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Operation Fin de partie   Mar 12 Mar - 14:05

hmm comment tu sais si helico il y aura Razz sinon oui je suis d'accord.

Pour les autres évent, prévoyez également l achèvement de missions camouflages et plaques Wink (et des combats aériens )

Black Eagle
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: Operation Fin de partie   Mar 12 Mar - 17:25

En CTF, il n'y est malheureusement pas... MAIS en CQ, il sera bien présent.

Comment je le sais? J'ai mes sources, je ne dirais pas son nom pour ne pas souiller le topic, j'aurais tout simplement pu jouer la semaine passé (assé explicite je trouve Razz).

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: Operation Fin de partie   Sam 23 Mar - 16:00

Recrues, voici les opération de ce week end, 6 joueurs seraient requis pour efféctuer la mission suivante:

- C est pas ma putain de guerre colonel!

Gain associé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous allons pour cela nous placer sur le serveur de yann117, se regrouper sur un Point de CQ (le central en général) puis faire du 1 contre 5, les 5.

Le mieux pour débloquer RAMBO est de tous prendre soutien + c4 puis de placer une ou deux charges et de demander aux 5 ennemis de se mettre dessus. Il faudra le répéter 5 x pour débloquer.

N ayez pas peur pour le ratio, vu que tout le monde va devoir le faire vos 5 morts d'affilées seront compensées quand ça sera votre tour de tout faire sauter ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Operation Fin de partie   

Revenir en haut Aller en bas

Operation Fin de partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1