Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 ! Empty
MessageSujet: Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 !   Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:27

Suite à la sortie du trailer du nouvel opus de DICE, ces derniers ont lancé la dernière vidéo Premium (celle du mois de Mars). Et devinez-quoi....

Tous les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 ! Donc si vous êtes dans ce cas, il n'est pas obligatoire de pré-commander votre exemplaire pour le moment, ni d'acheter Medal of Honor Warfighter.


Je vous laisse regarder la vidéo qui fait une rétrospective de tous les trailers des DLC BF3, avec un léger bonus à la fin ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 !   Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:37

oui j'ai vu, mais tu est sur que c est ça? moi il me semblais que la fin du trailer de 17 min annonçais plutôt un accés gratuit à PREMIUM pour BF 4 si on le précommande?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les membres Premium obtiendront un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Battlefield 3 :: Annonces-
Sauter vers: