Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:25

Suite à la sortie de la carte gratuite "Forge Island" pour améliorer la conception de variantes de cartes dans Halo 4, 343 Industries, par l'intermédiaire de Frank O'Connor, Directeur de Franchise, vient d'annoncer une terrible nouvelle qui risque de rebuter plus d'un...


La saison 2 du Spartan Ops est annulée.


Selon O'Connor, ce n'est pas à cause d'une mauvaise audience que le studio a choisi de mettre fin à cette aventure, mais surtout au niveau des critiques de la première partie de la saison, qui avait conduit à un arrêt de trois mois. Je cite les critiques qui en sont ressorties :


- Répétition trop importante des missions.
- Scénario un peu "bateau" qui semblait se résumer à un massacre agrémenté de transmissions militaires.
- Histoire trop peu centrée sur l'escouade Crimson, alors que c'est avant tout leurs opérations.


On aurait pu penser que c'était aseez logique d'apprendre cela aujourd'hui, de plus le jour du poisson d'avril. Cela aurait créé un buzz tout à fait crédible, pour une annonce officieuse faite pour attirer les joueurs.

Mais O'Connor l'a répété plusieurs fois, cette annonce est tout à fait officielle. Mais la suite des aventures de Crimson ne s'arrêtera pas là. Un spin-off voir même l'histoire de Halo 5 sera peut-être rattaché à ces évènements. Espérons-le du moins. Espérons-le fortement !


Dernière édition par Nicolas-107 le Mar 9 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:43

Quelle bande d'******* de **** de **** !!! Non mais ils vont pas bien ?? Même s'il y a des critiques sur ce mode, ça reste un des plus plébiscité du jeu ! Combien de fois avez-vous lu ou entendu "Marre de la commu' de merde, je vais faire un p'tit génocide en spartan ops!". En revanche je ne connais pas beaucoup de monde qui dit "Pff c'est de la merde ce mode j'me casse en multi^^!) Faut arrêter le délire les mecs !

Ps : Nico si c'est un poisson d'avril je quitte la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

http://halo.fr/news/halo-4/majla-fin-du-spartan-ops
Tu croyais m'avoir espèce de salopard ?!?! Heureusement que j'ai mes sources parce qu'à cause de toi j'ai frôlé l'infarctus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

Very Happy

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Mod_article45612357_4f7059c660269
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:11

espèce de... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:20

T'aurais pu innover au lieu de recopier Halo.fr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.   La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des aventures de Crimson... c'est pas pour le moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements :: Halo 4-
Sauter vers: