AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 25 Avr - 14:59

Salut à tous !

C'est officiel désormais, la prochaine génération de notre console favorite sera présentée au grand public le 21 Mai 2013 !

Alors, aurons-nous droit à nos réponses quand aux rumeurs tragiques de ces dernières semaines ? Espérons-le du moins ! Et au positif de préférence.

Espérons également avoir plus de présentation que la maudite conférence Sony sur la PS4 Neutral

Aurons-nous droit également à la présentation de la Kinect 2.0 ?

Autant de questions sans réponses viables qui commencent à nous faire suer. Mais bon, ça a le mérite maintenant d'être daté !

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 26 Avr - 13:32

Pour l histoire de la version à 299 Dollars que tu rembourse 10$ par mois, je pense que c est que le temps de passer au 500$ de la version la plus chère Wink

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Lun 20 Mai - 19:48

Annonce de dernière minute !!!!

- La connexion permanente est enfin enterrée ! http://www.gameblog.fr/news/35412-xbox-3-720-pas-de-connexion-permanente-exigee )

- Le nom de code a été modifié et se présente désormais sous le nom de "Infinity" ! Durango est donc enterré également, et ce nouveau nom semble être celui qui restera après l'annonce de demain ! Mais pas que...

http://www.gameblog.fr/news/35626-xbox-infinity-nos-sources-ont-parle

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mar 21 Mai - 15:20

ah ben t est pas mort, tu est pas obligé de d exiler heiin Nico don dernier message etait trop déprimant x(

Sinon je suis également content pour la connec permanente juste dédiée à CERTAINES fonctionnalités des jeux. par contre autre point noir dans les rumeurs, Microsoft qui mettrait en avant les pratiques Freemium, moi qui adore le pay to win sur BF3 alors qu on est sur la gen actuelle j imagine pas pour la suite ...

Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mar 21 Mai - 17:52

Quelqu'un pourrait me faire un résumé de la conférence ou poster un lien qui m'en procurerait un ? (Même en anglais ça me va.)

Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mar 21 Mai - 19:22

Une série Halo par Spielberg ? Tout le monde à l'aire de baver à l'idée qu'elle soit réalisée par un des plus grand réalisateur mais je reste sceptique : Halo c'est tout un univers et si Spielberg n'y connait rien il risque de nous pondre n'importe quoi (à moins qu'il bosse le sujet pendant 6 mois, ce dont je doute). Donc voilà je me méfie et j'attends + d'infos avant de me réjouir même si ça parait incroyable qu'une série sur Halo soit un jour réalisée ! Franchement qui l'eut cru en 2001 ?

Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 5:47

T'inquiètes pas Hunter... Spielberg travaille avec Microsoft depuis 2005. Il avait déjà été proposé pour le long-métrage au cinéma... donc ne t'inquiètes pas, ça sera jamais pire que le soutien de 343 Industries sur Halo 4.

Mais pour revenir sur la nouvelle génération de la Xbox... voici son nom définitif !

Xbox ONE !

Elle sera accompagnée d'un lecteur Blu-Ray, de 8 Go de RAM ainsi que de 500 Go d'espace de stockage, extensible via le Cloud si vous possédez Xbox Live.

Une nouvelle manette spécialement dessinée pour les gamers, par des gamers, ainsi que la nouvelle version de la célèbre caméra de suivi Kinect 2.0 !!!!

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 13:19

Alors cet aprem je navigue sur Gameblog et tombe sur un paquet d infos qui vont bien vous calmer ( en tout cas je reviens au point de départ)

http://www.gameblog.fr/news/35715-sondage-ps4-vs-xbox-one-laquelle-vous-fait-le-plus-envie

http://www.gameblog.fr/news/35698-xbox-one-les-jeux-d-occasion-bloques

http://www.gameblog.fr/news/35712-xbox-one-connexion-internet-finalement-obligatoire

http://www.gameblog.fr/news/35713-xbox-one-les-jeux-xbla-non-compatibles

http://www.gameblog.fr/news/35710-xbox-one-la-tv-d-abord-aux-usa

http://www.gameblog.fr/news/35719-la-xbox-one-ne-fonctionne-pas-sans-kinect-branchee

http://www.gameblog.fr/news/35722-xbox-one-et-les-jeux-d-occasion-100-du-prix-a-repayer

pour résumer, déjà à quoi ça va servir de débourser 500€ pour uen console qui ne pourra pas donner toutes ses fonctionnalités à sa sortie O_o, ensuite cool si la cam de ta Kinect déconne tu joue pas, attention je ne trolle pas, Xbox One a l air de défoncer sur plein de chose, mais ces derniers retour du site GB me refroidissent à nouveau.

Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 14:22

Sérieux j'en veux pas de cette console donc je vais pas l'acheter je préfère la PS4.
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 14:43

Morgane04 a écrit:
Sérieux j'en veux pas de cette console donc je vais pas l'acheter je préfère la PS4.

Alors on sera deux, quand j y repense hier soir le ton de la conf c était : tvtvtvtvtvtvtv sportsportsport reseau social etc...

Bref ok la console à de la gueule, à l air high tech mais avec du recul ce matin je me suis dit que tout ça j en ai rien à faire, je suis un gamer alors je vois pas l intérêt de cracher 500 boules dans une machine don je ne profiterais que de 50% du potentiel, d autant plus que je doute que la Tv sera comprise dans un simple abo à 50€ par an :/$

Désolé de casser ton enthousiasme Nico, mais y as trop de points qui ne parlent qu au USA sur cette machine

Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 16:06

Ils on même pas pris la peine de traduire la conférence en français. Ils en ont carément rien à faire de nous.
Puis le truc avec les jeux d'occas c'est marrant ça aussi. En fait j'ai l'impression de devoir banquer pour me prendre un gros comcombre :/ où je pense.
Et si je veux regarder la tv j'ai un décodeur qui ressemble un peut à la Xbox one donc pas besoin de m'acheter une nouvelle console pour ça.
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 18:19

1er lien : Rien à foutre surtout que ça peut épurer la commu'. Et c'est certainement pas les fans d'Halo qui votent PS4.

2ème lien : Là ça craint vraiment mais Microsoft va sûrement faire quelquechose comme il est dit dans le dernier §.

3ème lien : déja répondu sur Facebook.

4ème lien : J'ai jamais touché à un jeu arcade sur la 360 mais je comprends que ça doit en emmerder plus d'un...

5ème lien : Merci mais j'ai pas besoin de ma xbox pour regarder la télé Razz .

6ème lien : Bah c'est pas mal la kinect ajoute des fonctionalités ! Par contre ça pose effectivement un problème si elle tombe en panne ! Et ça fait des frais en plus.

Dernier lien : Là ç'est vraiment con les jeux se vendront moins de plus qui voudra payer un jeu d'occas' au prix d'un neuf ?

Bref elle présente plus de points positifs que négatifs donc je suis Nico et je suis pas près de passer sur PS4.

Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 20:17

Moi je n'ai à dire que un truc :

Nous, pauvres français que nous sommes, sommes les rois du trolling dès qu'une "avancée" en matière d'avant-gardisme arrive enfin chez nous...

Donc je vais garder mon opinion et dire :

Si vous voulez Xbox One et quand même rejouer à vos jeux, et bien gardez votre 360. Moi c'est ce que je vais faire, et de plus j'achèterai un PC à côté.

PS4 ne sera pas très différente de One, c'est même ce que affirmaient beaucoup de studios avant l'annonce officielle de la console.

Et tout ça pour quel mot de maître ?

MARKETING !

Si il y en a encore un d'entre vous qui a pensé qu'on vivait dans un monde de bisounours et que la vie était belle au point que François Gouda s'est fait élire... ben vous êtes très loin de la réalité. Ce monde est fait d'ARGENT et de MANIPULATION SOCIALE.

Peut-être que la PS4 ne sera pas aussi restrictive que One, mais sachez une chose : Sony est l'entreprise la plus vendeuse d'informations privées au monde ! Et ça on le répète pas assez souvent malheureusement.

Alors apprenez à évoluer avec votre temps et arrêtez de vivre dans le passé. Je ne dis pas que jouer à du rétro-gaming n'est pas bien, mais à un moment, il faut savoir aussi voir vers l'avenir.

Peut-être que les jeux d'occasion c'est fini désormais... mais Neko, n'était-tu pas le premier à dire que tu trouvais des jeux presque 50% moins cher sur Internet, et cela avec un état neuf en prime ?

Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 20:58

Au moins Sony prend traduit ces conférences Smile
Ah et c'est pas Sony qui à déposé un brevet pour que regarder un film à plusieur devant la même console soit payant.
Biensûr ils en ont pas encore parlé c'est pas interressant pour leur futures ventes.
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 21:14

Nico tu dis que Sony est l'entreprise la plus vendeuse d'information privé au monde.
Et t'oubli pas facebook ?? Twitter etc?
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 22 Mai - 21:47

Voilà :
http://m.pcinpact.com/news/75097-microsoft-œil-en-plus-droits-en-moins.htm

Si ça ne vous fais pas peur alors vous ne craignez plus rien.
Surtout que par le plus grand des hasard maintenant kinect est obligatoire au fonctionnement de la console.
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 23 Mai - 13:45

Alors histoire de recalibrer, la co permanente me dérange pas tant que ça (puis qu’apparemment ça serai du genre au moins 1 foi par jour pour que ça marche) mais mettons nous quand même à la place du gars qui perd son taf et ne peux plus se payer internet et préfère garder l électricité, b il peux plus jouer. )

La retro compatibilité m en fou aussi puisque je garde ma 360. L occaz c est dégueu mais bon j ai pas de magasin proche de chez moi, mais je ne cautionne pas.

Non ce qui me donne pas envie de payer environ 500€, c est pour une console qui met trop en avant la télé, je suis un gamer avant tout.

Pour le coup des donnée personnelle avec la PS4 suffi d en mettre des fausses point barre, pourquoi tu crois que sur FB je m appelle pas Julien et ne poste rien de ma vie réelle Wink

Bref je vais pas casser xbox one non plus, je dit juste que pour l instant je me méfie et suis plus attiré par PS4 à noël

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 23 Mai - 16:47

Ce que j'essaye de vous faire passer comme message, c'est que passer sur la concurrence supprimera la moitié des moyens mis en oeuvre pour qu'on puisse jouer ensemble.

Car pour moi c'est clair : Jamais Sony ne me donnera envie d'acheter un de leurs produits pour gamers, tout simplement parce-que je garde fois en Microsoft, et que je sais qu'à un moment voulu, ils devront se plier à la demande. C'est le principe du Marketing. Si ils ne s'y plient pas, je suis d'accord avec vous, ils vont perdre beaucoup de clients, mais c'est pas pour cela qu'il faut les descendre encore plus en achetant la concurrence, ça ne ferait qu'aggraver les choses et même dans le pire des cas, de faire abandonner le marché actuel, même si il est très important.

Sony aurait gagné.. comme ils l'ont fait pour le Blu-Ray. Et ça, je ne peux pas le concevoir une nouvelle fois. Donner un marché international à des japonais.. non je suis désolé mais ça va trop loin là.

La 360 n'est pas rétro-compatible à l'origine... loin de là même. Puis certains plaisantains (pour ne pas citer les hackers) ont sorti un patch qui a permis permis en l'occurence d'installer Linux sur leur console... puis de pouvoir jouer à des jeux de la première Xbox ensuite.

Microsoft a répondu à celà en créant leur propre patch de compatibilité. Puis ensuite ils ont sorti XBLA, pour pouvoir développer le Rétro-Gaming.

XBLA ne sera en effet également pas porté sur Xbox One. Mais peut-être qu'un autre service est en cours d'étude, mais bien sûr, si on annonce le contraire avant de penser qu'il y a peut-être une idée derrière, on pense tout de suite qu'on se fout de notre gueule intégralement.

Je ne dit pas que MS n'a pas de repproches à se faire, mais arrêter de troller des trucs qui ne sont même pas encore sûrs, ou du moins pas encore totalement compris.

Dernièrement j'aimerais ajouter. Fermer vos yeux sur la Xbox One, et votre expérience Halo se terminera net également. Peut-être que c'est peu à vos yeux, mais pensez que la PS4 aura beaucoup moins d'exclusivités à sa sortie. Et ça c'est déjà presque confirmé, plusieurs analystes se sont penchés sur la question.

Et PS, comparez plusieurs sources avant de crier au scandale : http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsoft-dement-connection-journaliere-redevance-jeu-occasion-actualite-28690.html

Black Eagle
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 23 Mai - 17:27

Nico, j'aime bien ta phrase :

Citation :
Ce monde est fait d'ARGENT et de MANIPULATION SOCIALE.

Sur cette phrase, reparlons de Sony qui est soit disant "l'entreprise la plus vendeuse d'informations privées au monde". De un, donne tes sources sur des accusations pareilles, de deux, tu viens de parler de "MANIPULATION SOCIALE", donc comment peut-tu être sur de ce que tu avance? En étant conscient de la manipulation sur la population? Je ne dis pas que tu as tort, mais que c'est peut-être, voir surement, très exagérer. Même si tu me parles de ta sources, qui est certainement une étude quelconque, Sony a beaucoup de concurrents (dont Microsoft), et tous ont de l'argent (tien, sa rejoint la phrase du dessus !!), ce qui implique que c'est peut-être une manoeuvre commérciale incitant les joueurs à changer de plateformes, car même les études peuvent être corrompues.

Seconde étape :

Citation :
PS4 ne sera pas très différente de One, c'est
même ce que affirmaient beaucoup de studios avant l'annonce officielle
de la console.

Et tout ça pour quel mot de maître ?

MARKETING !

Je changerais ton "mot de maître" par un mot très simple qui est bien implanté dans l'économie : la concurrence.
Si une entreprise n'a pas le monopole sur un marché X, elle est obligé d'observer les concurrents pour pouvoir atteindre leurs équivalents, voir même les dépasser. Le marketing est plus la partie comme la présentation de la Xbox One, et ce marketing la est le plus trompeur, car, durant ces présentations, ils vont tout faire pour VENDRE le produit, et donc passé sous silence les informations pouvant nuire à leur profit.

Mais ce que je dis la ne vaut pas seulement pour la Xbox, à votre place, j'attendrai que la console, que ce soit PS4 ou Xbox One, soit officiellement sortie pour prétendre en acheter une, en vous renseignant auprès de connaissancea qui l'auront acquise à sa sortie, ou un peu plus tard.

J'en conclue par une simple phrase : Wait and see.

HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 24 Mai - 14:16

d accord avec Black , pour l instant je penche vers PS4 pour beaucoup de bonne raisons en ce qui me concerne, loin de l histoire de co permanente, il à aussi une historie d affect. Tant pis si ça te choquer Nico mais pour l instant Xbox one ne me parle pas assez. Trop axée sur la télé à mon gout, la kinect intégrée et les fonciton vocales vont dopper le prix comparé à la PS4 et je pense aussi à ma situation de famille, j oserais pas demander la plus chère des deux consoles à noël surtout si je ne suis pas convaincu d y croire.

De plus beaucoup d articles tendent à faire croire que sur les 8GB de ram, l OS de la One en boufferait 3 (sans compter les autres fonctions qui vont marcher en même temps).

Mais bon, attendons l E3 pour être sur de tout cela mais Nico, ne nous blâme pas de ne pas choisir la One si celle ci ne nous conviendra pas nous somme quand même libre de nos choix Wink

Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 24 Mai - 15:09

Je suis certaine que mon copain va acheter la ps4 mais pour la xbox one ça dépendra pour l'instant c'est mort on veux pas.
Comme Necko pour l'instant je vois pas mon intérêt à l'acheter.
Je comprend aussi Nico parce que cette histoire peut diviser la team mais pas la peine de s'acharner sur Sony c'est pas leur faute si Microsoft à pas présenté quelque chose d'intéressant (pour l'instant).
On verra plus tard et dans le pire des cas faut acheter les 2 Smile
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 24 Mai - 15:47

Moi en tout cas c'est décidé, si la team se disloque à cause de cette histoire. Adieu la console bonjour le PC.

Même si je sais que ça va pas te plaire Neko, je suis désolé, mais si tu dis également que vous avez le droit de choisir, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas aussi.

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Sam 25 Mai - 13:14

Je me déciderais qu après l E3 ou la sortir officielle des deux machines si l E3 ne me convainc pas plus. Mais ça semble mal parti, j ai rien contre Microsoft, j adore ma 360 mais la One me laisse trop dubitatif :/

PS: Par contre t est un peu limite à nous faire le coup du 'je m en vais sur PC' comme ci tu voulais punir la team qui est morte de toute façon, Halo 4 n a pas réussi à la ressouder alors tu ne pense tout de même pas que Xbox One va corriger le tir Sad . Ok ça serait dommage que je n perde Halo mais de toute façon regarde mes stats et tu verra que ce multi n est pas pour moi, je prend aucun plaisir à me faire instant kill ...

J aime Halo pour son histoire point Wink

Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Sam 25 Mai - 19:46

Sony n'aura jamais Halo hein ! Donc si tu veux continuer Halo tu dois prendre la One !

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Dim 26 Mai - 13:55

tu crois que la One peu me convaincre juste avec Halo ? Very Happy

je préfère abandonner les futurs Halos si la ONE me déçois trop c est comme ça

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Aujourd'hui à 12:12

La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant