AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Lun 27 Mai - 18:08

Bah si j'ai pas acheté la PS3 comme 90% de mes potes c'est pour Halo hein ! Et ça restera comme ça tant que Halo restera only xbox !

Revenir en haut Aller en bas
Copper-Wings

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mar 28 Mai - 19:23

peu importe la quelle je choisirais , je ne prendrais pas de nouvelles consoles avant au moins deux ans car j'ai pas 400 euros de dispo là.

J'ajouterais qu'ils devraient se manier de sortir une grosse exclus console car sinon ça risque de mal se passer la prochaine génération. Halo c'est cool mais il a ses limites; Bordel , pourquoi avoir saccager Gears of wars et avoir vendu mass Effect. Microsoft vous avez été des baltringues nucléaires.

Je vais être un peu plus optimiste et je dis ça pour toi Neko mais sachez que microsoflt s'alignera sur Sony dans pratiquement tout les domaines juste pour les faire chier, donc on peut penser que la xbox one (nom à la con) sera valable alors comme le dit aragorne "il y a toujours de l'espoirs)

Ps: je viens de voir la bande annonce de destiny, le nouveau jeu de Bugie mais un truc me fait tiquer à la fin du clip on voit :

"par les créateurs de halo" et en dessous " et "les éditeurs de call of duty"

J'appelle ça ruiner un super trailler personnellement

Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 29 Mai - 11:57

Totalement d'accord avec toi ça a vraiment plombé le trailer que je trouvais superbe jusqu'ici...
Mais bon connaissant Bungie je doute qu'ils nous sortent un jeu callofdutyzé (oui j'invente des mots et alors ?) donc je reste confiant.

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 29 Mai - 14:14

Mais bordel vous me faites chier avec votre racisme anti CoD/Acti qui locke vos neurone set vous empêche de réfléchir au calcul suivant; avec le pognon qu ils ont amassé, Destiny risque fort de bénéficier de GROS moyens, donc bon jeu avec bons graphismes , contenu généreux et serveurs colossaux alors faites ressortir les bons coté de l alliance Bungie + acti

J étais sceptique aussi au début mais plus j en vois sur ce projet plus il me fait envie et sachant qu il sera sur PS4 et que pour l instant on nous présente qu une série télé Halo ça me vas. J attend quand même l E3 pour juger si exit xbox one pour rassurer ceux qui me traitent de troll.

Mais je le répète une dernière foi (pour Hunter qui comprend rien comme d hab) , malgré Halo, je ne peux me permettre de claquer 400 boules pour une console qui ne me fait pas envie pour des raisons diverses. C est pas pour faire chier la team hein j ai plus 16 ans...

Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Mer 29 Mai - 18:19

Je t'ai jamais demandé d'acheter la One et que la One-c'était-meilleur-que-tout. J'ai juste dit que tu ne pourrais plus jouer à Halo sinon et j'ai donné mon avis PERSONNEL en disant que je préfèrais la One comme toi tu préfères PS4/PC pour diverses raisons. Et jamais je n'achèterai une console à 400€. Donc merci d'éviter de me clasher.

Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 30 Mai - 15:11

En tout cas, vu les dernières infos qui ont été démenties, puis ensuite remises sur la table ces derniers temps, qui plus est confirmées par les hautes sphères de Microsoft, la Xbox One me dégoûte aussi beaucoup.

Je n'achèterai jamais une PS4, car de toutes façons j'ai jamais aimé la manette. Je trouve que deux gâchettes de la même taille, c'est pas pratique pour jouer à des FPS.

Donc maintenant c'est presque décidé, désolé d'en décevoir certains, mais de par ma formation actuelle et de par le nombre d'amis IRL que j'ai aussi dessus, je vais migrer sur le PC.

Halo 3 risque d'être édité sur cette plate-forme dans les mois qui suivent, les rumeurs s'intensifient de plus en plus. Et je pense que jouer à un jeu qui a fait ses preuves, même si il commence à dater, c'est toujours mieux que de jouer de la nouveauté qui risque d'être décevant car les développeurs n'ont plus assez de temps de nos jours pour créer un jeu qui a de la gueule sur consoles, je suis désolé mais on se fous de notre gueule.

Désolé les amis, mais fallait bien que ça arrive un jour. Toute bonne chose a une fin. Je prendrai peut-être la One un jour, mais c'est pas pour tout de suite.

Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 30 Mai - 18:06

Je te rejoindrais bien sur PC mais va savoir pourquoi j'ai jamais réussi à jouer dessus et je ne suis pas prêt d'y arriver. Donc bonne fin de vie et adieu si on ne se revoit plus, même si je vais essayer de faire quelques dernières parties avec toi.

Nicolas-107
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Jeu 30 Mai - 20:49

Oh tu sais, moi le clavier et la souris... c'est pas franchement ma tasse de thé non plus.

Non ce que je vais faire, c'est encore mieux que ça :

- Adaptateur Microsoft Xbox 360 pour PC, puis connexion de la manette 360.

Résultat, et bien un PC ultra puissant avec des graphismes magnifiques, des mods de ouf et tout un tas de trucs communautaires à côté.... et l'impression de jouer à une console de jeu.

Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 31 Mai - 13:51

Nicolas-107 a écrit:
En tout cas, vu les dernières infos qui ont été démenties, puis ensuite remises sur la table ces derniers temps, qui plus est confirmées par les hautes sphères de Microsoft, la Xbox One me dégoûte aussi beaucoup.

Je n'achèterai jamais une PS4, car de toutes façons j'ai jamais aimé la manette. Je trouve que deux gâchettes de la même taille, c'est pas pratique pour jouer à des FPS.

Donc maintenant c'est presque décidé, désolé d'en décevoir certains, mais de par ma formation actuelle et de par le nombre d'amis IRL que j'ai aussi dessus, je vais migrer sur le PC.

Halo 3 risque d'être édité sur cette plate-forme dans les mois qui suivent, les rumeurs s'intensifient de plus en plus. Et je pense que jouer à un jeu qui a fait ses preuves, même si il commence à dater, c'est toujours mieux que de jouer de la nouveauté qui risque d'être décevant car les développeurs n'ont plus assez de temps de nos jours pour créer un jeu qui a de la gueule sur consoles, je suis désolé mais on se fous de notre gueule.

Désolé les amis, mais fallait bien que ça arrive un jour. Toute bonne chose a une fin. Je prendrai peut-être la One un jour, mais c'est pas pour tout de suite.

je me douterais bien que Xbox one finirait par te montrer son vrai visage, pour PS4 je te comprend, c est une histoire de feeling après tout (même si ils ont changé la manette et l ergonomie des gâchette pour ps4 hein Wink ), perso je pense vraiment prendre la ps4 fin d année car niveau finance, je ne peu pas prendre les deux et un pc hélas, impossible (et j aimerais pourtant x( )

Par contre évite de troller les jeux consoles, je te rapelle qu a la base Hal;o était pensé pour mieux tourner sur consoles que pc Wink . Beaucoup de jeux actuels sont très bien sur consoles me^me si je te suis dans l argument du portage fait à l arache mais c ets normal, les consoles actuelles sont ultra dépassée en matière de RAM. PS4 est pensée pour les dev avec 8 G de Ram alors je pesne que les portage svont à nouveaux redevenir valables. Sans parler des exclus consoles qui aurons de la gueule (regarde Watch dogs et tu verra que c est loin d être naze) .

Bref le pc c est génial, mais cela ne suffit pâs pour dénigrer les consoles (même si elles risquent d être les dernières après ça ce jouera autrement).

Petite question? Les manettes xbox actuelles ne sont pas compatibles sur pc? c ets de l usb pourtant O_o

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 31 Mai - 16:43

Les exclus PS4 ne m'intéressent pas... trop de jeux "japanisés", même si Watch Dogs semble bien, mais trop tourné vers le solo malheureusement je trouve.

Les manettes Xbox filaires sont bien sûr compatible, mais je n'en possède aucune. J'ai déjà l'adaptateur sans fil, donc je m'en fiche un peu je suis déjà prêt pour jouer.

Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Ven 31 Mai - 18:56

Necko les manettes avec fils sont compatibles sur pc Smile
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Sam 1 Juin - 8:33

Ah ok j avais zappé pour les wireless XD

MessageSujet: Re: La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !   Aujourd'hui à 12:16

La nouvelle génération présentée le 21 Mai 2013 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2