Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rapport de l'E3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

Voici le topic pour partager vos émotions et sentiments sur les jeux annoncés à l'E3.

Pour ma part sur xbox :

-BF4 : tout simplement sublime, rien d'autre à dire.
-Dead Rising 3 : énorme, un univers immense et des millions de zombies.
-Ryse : Sons of Rome : un bon jeu pour changer des FPS avec des décors et des batailles magnifiques.
-Project Spark : Un jeu d'un genre nouveau sur xbox avec des possibilités innombrables et la possibilté de créer tonunivers, ton propre jeu.
-Forza Motosport 5 : Les effets de lumière et de peinture sur les voitures sont sublimes. E puis il y a ce nouveau système d'IA que j'ai pas vraiment compris.
-Titanfall : un nouveau jeu, bien bourrin avec ces robots mais le trailer était impeccable, mon préféré.
-Et évidemment Halo : grosse surprise de voir John en poncho mexicain usagé face à un transformers qui n'a pas grand chose de forerunner et encore moins covenant ou humain. Mais c'est seulement le premier teaser, et on ne voit quasiment rien.

Pour les autres je ne me souviens plus et je n'ai pas vu Destiny/COD.
A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:57

le transformer en question, c est un Sphinx de guerre Forerunner a tout les coups, cette scène me fait d'ailleurs beaucoup penser au début de Halo Cryptum O_o (mais sous le point de vue de John)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:13

Ouais j'ai fait le rapport avec le sphinx après. Reste à savoir le rapport avec Cortana.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:43

Plus que la rapport avec le Sphinx, le désert avec l espèce de chemin de pierre et le cratère est étrangement similaire
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:49

Pas lu le livre. Mais dans ce teaser chaque détail doit en effet avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'E3   Rapport de l'E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: