Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une annonce et un avenir incertain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Une annonce et un avenir incertain. Empty
MessageSujet: Une annonce et un avenir incertain.   Une annonce et un avenir incertain. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:51

Voilà... c'est fait, j'ai pré-commandé Halo Combat Evolved Anniversary.

Comme vous le savez, il sortira le 15 Novembre 2011, mais malheureusement pas pour nous.

Microsoft a annoncé qu'il y aurait du retard, et comme ils veulent sortir Halo CEA en même temps que le premier volet de la saga Forerunner en livre, ils ont donc dit que cela sera pour le 18 Novembre.

Donc plus qu'à attendre cette date, qui coïncide avec des sorties d'énormes blockbusters tous plus concurrents les uns que les autres en matière de marché financier :

- Call of Duty : Modern Warfare 3 (Activision/Infinity Ward) -- 8 Novembre 2011
- Need For Speed : The Run (EA/Black Box) -- 18 Novembre 2011
- Battlefield 3 (EA/Dice) -- 28 Octobre 2011


Mais comme vous avez pu le voir, Battlefield 3 arrivera en premier. Echappera t-il à la rafle de joueurs de son ennemi juré ?


En tout cas, du côté de EA, on ne pense pas. Si ils perdent de l'argent sur BF3, ils le regagneront facilement sur NFS : The Run, qui sortira en même temps que notre remake préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une annonce et un avenir incertain. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et un avenir incertain.   Une annonce et un avenir incertain. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

Va bosser toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une annonce et un avenir incertain. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et un avenir incertain.   Une annonce et un avenir incertain. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:33

Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé au pire. Un problème de santé, la Team dissoute ou une autre connerie dans le genre. Et quand j'ai lu que tu disais juste que Halo CEA était reporté de 3 énooooormes jours, je ne vois pas se qui justifie ce titre aussi glauque. Je n'ai pas non plus compris pourquoi tu parles des sorties des autres jeux, déplorerais-tu la tournure commerciale que prend les choses ? Faut si attendre et ne pas oublier que Microsoft, qui en passant aime se faire beaucoup d'argent (Comme par exemple payer Treyarch pour qu'ils produisent un mode sur Black Ops ECLUSIF sur xBox pour attirer la communauté sur cette plateforme) a toujours les commandes sur Halo, donc je pense qu'ils n'hésiteront pas à tirer profit au maximum de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce et un avenir incertain. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce et un avenir incertain.   Une annonce et un avenir incertain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce et un avenir incertain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Zone Flood-
Sauter vers: