AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la Situation (Contexte RPG) et Comment la HTS est née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 22

MessageSujet: Résumé de la Situation (Contexte RPG) et Comment la HTS est née.    Mer 31 Aoû - 2:19

Nous sommes en l'année 2557. La Terre existe toujours, Reach a été reconstruite et les Covenants ont été réduits au silence. Ils ont créé un pacte de non-agression envers les Colonies Humaines, indiquant la fin de la Grande Guerre.

Mais des Spartans qui opéraient dans l'ombre et quelques Élites assoiffés de vengeance ont commencé à vouloir contester l'autorité du CSNU et à devenir peu à peu des dangers pour la Terre et ses colonies. La guerre humano-covenante semble interminable... et une nouvelle menace rebelle plane sur les Colonies Extérieures.

C'est pour cela qu'une nouvelle unité du programme SPARTAN est créée : L'Escouade de Sécurité du Territoire.

Plus connue sous le nom de projet SPARTAN : PROMETHEUS, ou Spartan-IV.

Avec à sa tête plusieurs leaders d'escouades représentés par un élément naturel, vous serez amenés à affronter des équipes coriaces de Spartans vicieux sur votre chemin et les réduire à néant une bonne fois pour toutes. Ne croyez pas que vous en sortirez indemnes.

Les plus vaillants combattants de cette escouade verront peut-être le jour où ils décrocheront la légion d'honneur.... mais la guerre fait rage et peu de combattants auront le privilège de même la voir une seule fois dans leur vie.

Certains Spartans se verront solitaires et voudront vous tuez quoi qu'ils en soit le prix. Certains auront créé des clans et se montreront sous certaines couleurs. Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Or, Rose, Marron,..., ils voudront quand même décrocher le prix de la victoire. Nous devons les arrêter. Pour l'avenir du CSNU, des Colonies Intérieures et de la Terre.

Mais une mission spéciale leur a été donnée par l'ONI... retrouver le légendaire Spartan-II, nom de code "Sierra-117". Ce dernier semble avoir été perdu aux confins de la galaxie... le CSNU aura t-il le temps d'intervenir ?





Donc voilà pour le petit côté RPG. Mais voici la vraie histoire de la team :


Années 2001 à 2004 :

Nicolas-107 et Darkfire sont invités chez un voisin de leur ancien domicile près de Paris, pour tester le nouveau "Halo", un FPS futuriste très prometteur sorti sur la toute nouvelle console by Microsoft, la XBOX. Les deux frères commencent à en rêver... pensant que le jeu sortirait sûrement un jour sur PC. Ils y découvrent un vrai univers... riche en secrets.


Années 2004 à 2009 :


3 mois après la sortie officielle de Halo Combat Evolved sur PC (Halo 1 pour faire court). Nicolas et Darkfire, sous leur anciens pseudos de X-HALO et X-FIRE, commencent à découvrir le mode online de cet excellent jeu. Kelsett, un des meilleurs amis de Nicolas, rejoins peu à peu l'aventure. Ils décident enfin de créer un clan. Ce clan, ils l'appelleront "Halo-Tournament", plus connu sous le nom de Clan[HT]. Un site web est ouvert. Ils reçoivent les premières demandes de recrutement mais ne retiennent que un seul candidat. Il se fait appeler "Red Coyote". Pendant plus de 3 ans (jusqu'en 2007), ils vont essayer de défier des autres teams et se faire un nom. Mais la sortie entre temps du blockbuster Halo 2 sur Xbox, entraîne la baisse des teams et ainsi du régime de la [HT]. Et ce dernier se fait oublier des joueurs. Red Coyote démissionne et ne reviendra plus jamais. Mais fin 2007, sortie de Halo 2 Vista, Nicolas se décide d'essayer de reprendre en main l'aventure et essaye de chercher des membres. Mais la communauté française étant peu étendue, il désespère et abandonne cette idée. Entre temps, Kelsett crée un site web destiné à essayer de remonter la pente (http://clanht.free.fr). Et X-HALO et Darkfire (Il avait changé de pseudo entre temps) apprennent qu'ils vont obtenir une Xbox 360 Elite. Alertés par cette nouvelle très importante, ils décident de se cotiser pour acheter Halo 3. Ils l'achètent enfin pendant la période de Noël.

Le soir même, ils se crée un compte Xbox Live Gold vendu avec la Xbox. Leur premier Gamertag est donc "Darkfire XHALO". Tout de suite, ils montent des niveaux, et gagnent des points dexpérience. Ils s'arrêtent enfin au grade de Sergent Artilleur Grade 2. Et ne comprennent pas pourquoi il faut autant de points dexpérience pour passer au grade supérieur. Ils comprennent enfin qu'ils leur faudrait le niveau 10 et l'obtiennent le premier week-end de leur apogée sur Halo 3 dans la sélection Double EXP "Grifball". Ce sport virtuel devient vite une des meilleurs playlists des deux frères. Enfin, X-HALO obtient un abonnement provisoire (1 mois gratuit) et commence à créer son compte. Il s'appellera "HT I Leader" en hommage à l'ancienne team de Halo CE, qui lui manque déjà un peu trop.

Enfin, quand ils obtiennent enfin les deux abonnements de 1 an, Darkfire décide de s'acheter 800 points MS pour changer son gamertag, pour qu'il puisse se faire reconnaître du pseudo qu'on connait aujourd'hui : "HT xXDarkfireXx". Et les deux frères passent le cap des grades "Capitaine". Ils viennent de se faire un nom dans Halo 3. Et ils renomment la team sous le nom de HTS (Halo.Territory.Security).

Puis Nicolas s'inscrit sur Halo Fight, un forum très connu de RPG. Il fait la rencontre de Mike Nevinson, sous le gamertag hilarant de "Ziaolin".

Ensuite, il fait la rencontre de TonAlexol, qui le contacte via MSN, pour des problèmes de R.O.D. Mais le candidat ne reviendra que après 1 an de plus, en 2009, pour s'inscrire dans la team sous le gamertag de Kotiklapka.

Enfin, pour ce qui est du forgeur, Darkfire rencontre sur le tout nouveau Halo 3 : ODST, Counter Gun, qui restera presque 8 mois. Mais il partira dans la Extazy, pour continuer ses maps. Kentarox Sakata, le petit nouveau, le remplacera pour continuer l'aventure.

Mais n'oublions pas de citer DruideBalian1, le petit rigolo de la team qui nous a fait bien rire de temps en temps... PL x unter qui était très actif sur Halo 3, et enfin SilvASCO, le super québecois ultra comique.

Bref... quelques mois plus tard, Counter est revenu, puis plusieurs membres sont arrivés, comme le quatrième admin : LIL BIRD 28, alias I BIRD4LITY I.

Enfin, FlipperMajor, compte de deux amis très proches de Nicolas ont rejoint depuis peu la team. Flipper, la fille des deux amis, est une énorme passionnée de Halo et est devenue très proche de Nicolas.

Hark Ayman, un ami des deux derniers membres, rejoint la team... on appellera ce groupement de 4 personnes, la GNA. (Grunts Not Allowed)


Année 2010 :

Plusieurs mois passèrent et les matchs s'enchainaient... mais la team commençait à s'échauffer et les membres se querellaient de plus en plus entre eux. LIL BIRD 28, Kentarox et Lemmi partirent dans une team exclusivement MLG pour devenir des joueurs compétitifs Halo 3, la STAR.

Nicolas apprenant cette décision et incapable de les convaincre de revenir, décida de fermer la team un bon moment. Il garde quand même quelques contacts avec certains membres et plus particulièrement FlipperAxou, qui est devenue sa petite amie entre temps.

Nicolas fait alors un partenariat avec la team CSNU qu'il avait rencontré sur plusieurs sites communautaires et il y resta une bonne demie année, pour faire connaître la GNA à la communauté de Halo Reach. Mais cette team s'essouffle dans ses projets et Nicolas décide d'abandonner. Il ne pensait ne plus revenir sur Halo. Flipper décide de le quitter quelques jours plus tard, du à des querelles IRL....

Et la GNA devient alors Panthéon, car les deux autres membres suivent le même chemin. Nicolas y gardera un souvenir mémorable... malgré une fin qui lui fait encore mal aujourd'hui.

Nicolas ne pensait plus avoir d'espoir pour se refaire un nom dans l'univers de son jeu préféré. L'avenir d'une nouvelle team est compromise. Même sur le nouveau jeu Halo : Reach, qui commence peu à peu à battre de l'aile également, même après deux DLC.



Année 2011 :

Nicolas-107 a toujours eu l'envie de revenir à ses sources et surtout beaucoup d'espoir de le faire.

L'annonce de Halo : Anniversary et de Halo 4 le 6 Juin 2011 lui fait envier ses années de dirigeant et surtout son très cher Clan[HT] sur Halo : Combat Evolved.

Il décide de recréer une team, avec le même tag que la dernière, mais avec un nom différent : Humanitys Security Territory.
Il appelle Kotiklapka, qui avoue avoir aussi des remords pour son ancien chef et aussi Gunz qui commence à s'ennuyer dans son coin. Mais très vite cela tombe à l'eau... Nicolas n'a plus eu aucune nouvelle...

Mais il voulait vraiment recréer une team. Alors il décide de remanier le forum de la GNA... et il recrée un forum assez pratique.

Quelques membres arrivent, comme Farookh Roca, PL x unter (le retour), Legion428, SilvASCO (qui ne comptait pas laisser son vieil ami en plan) et quelques autres qui sont maintenant très actifs dans la HTS.



Année 2012 :


Alors que la team HTS ne cesse de s'agrandir... c'est au tour des membres féminins d'apparaître progressivement dans les rangs de la sécurité du territoire. La team compte aujourd'hui un peu plus de dix membres, et l'annonce de sortie de Halo 4 pour le 6 Novembre fait monter leur fidélité.


On notera l'arrivée de membres importants, tels que Ziaolin, Raton, Neko, Black Sun et Morgane, mais aussi HunterKiller, Bobby et BlackSpyke ainsi que le petit dernier : Valentino.


Cette année est sûrement la plus active de toute l'histoire de la HTS. C'est une grande année, riche en rebondissement et en nouveautés.


Le CSNU est sur le point de retrouver le très attendu Master Chief... et la HTS sera de nouveau à ses côtés, encore plus forte que jamais !

_________________





Nicolas-107, Lieutenant-Commandant des HTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hts-squad.forumactif.fr
 
Résumé de la Situation (Contexte RPG) et Comment la HTS est née.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cas Rosalie Blum : résumé de la situation, et comment y remédier.
» UN TRES GROS MENSONGE de Lauren Baratz-Logsted
» Dany LAFERRIÈRE (Haiti/Canada/Québec/Etats-Unis)
» Le Club des Cinq par Claude Voilier
» Liste de drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: