Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Empty
MessageSujet: Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !   Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:36

Boune anniv' a Nicolas, sans qui la team ne serait pas, celui qui nous réunit (et celui qui m'a fait aimé Halo encore plus qu'avant)

Et encore merci a toi Nico ! Trois bonne année passé dans la team !



*Happy Birthday, to you !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !   Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:53

T'as presque été le bébé de l'année, Nico ! T'aurais dû te dépêcher ! Wink

Sinon, bonne fête et plein d'autres bonnes parties à tout le monde ! cheers (c'est sa tournée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !   Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

Merci tout le monde !!!


On dit que sans moi la team ne serait plus, mais moi je pense que non.


La team, c'est un peu tout le monde qui la fait vivre, et c'est surtout à vous que je dois une dette, envers toute cette motivation à donner et à redonner vie chaque jour un peu plus à notre cher team HTS.

Donc continuez comme ça !!! C'est le seul moyen qui nous permettra d'atteindre des sommets !!!!


Ensemble pour la victoire !



PS : Et n'oubliez pas, les Spartans ne meurent jamais !!!


PS2 (non n'allez pas chercher dans ses trois lettres un quelconque forme de référence, il n'y en a pas à voir !) : "Foutez-moi le bordel !!!" (Petit clin d'oeil à un vieux de la vieille qui est en train de revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !   Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday , faite péter la Fête au Kenningrognard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Zone Flood-
Sauter vers: