Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'avenir a un prix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:49

Alors cette fois, oui... ce que vous allez penser en arrivant sur cette page est vrai.


Je suis dans une impasse. J'ai un choix important à faire, et vous êtes également concernés... car vous êtes mes amis.


La semaine dernière, ou plutôt le week-end dernier... j'ai eu une petite embrouille avec mes parents en arrivant à l'embarcadère de mon bateau pour rentrer à l'internat... et devinez sur quoi... et ben tout simplement sur le choix de mon avenir.


Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai déjà redoublé deux fois... j'ai 18 ans et je suis toujours en seconde... le problème est que, je ne prends plus beaucoup de goût à venir en cours... tout cela pour faire tout le temps de la théorie qui ne mène à rien selon moi.


Mon rêve est de devenir Ingénieur en Informatique, et de peut-être partir dans un studio de conception de jeux-vidéo. Mais le problème également... c'est que j'ai des notes en mathématiques plus que moyennes... et c'est insuffisant.


Mon choix aujourd'hui est de choisir entre continuer mes études et peut-être de me planter un jour ou l'autre encore... ou de choisir une école d'apprentissage en informatique à partir de maintenant... et donc je rejoindre mon frère, même si il n'est pas dans le même domaine.


C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens, car je n'arrive pas à me décider... et de toutes façons je n'aurai plus accès à ma xbox avant belle lurette... en conclusion de ma dispute avec mes parents... que j'assume entièrement car c'est entièrement de ma faute.


Voilà... vous savez tout. L'avenir HTS est peut-être encore incertain aujourd'hui... et sans vous, je ne peut rien vous promettre. Ma dernière décision, si vous le souhaiter vraiment, sera de nommer un nouveau leader suprême, ou de fermer tout simplement encore la team... comme cela s'est déjà passé auparavant.



Je vous souhaite une bonne continuation et je reste à votre écoute pour vos éventuelles questions et réactions.


Nicholas Summers, Sierra November 107.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

que peut on dire ? moi je te soutiendrais et je soutiendrais la HTS jusqu'aux bout (surtout que j'ai payer 10 euros pour changer de GT )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:08

Merci StormNovel ^^ (Je crois que c'est maintenant comme ça que tu t'appelle Very Happy)


Je vais essayer de venir pour le match de ce week-end... mais je ne garantie vraiment rien... je n'ai pas du tout de contrôle sur cela, car c'est ma responsabilité... et je pense que les études sont dorénavant plus importantes... même si je sais que la team passe après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

le plus saoulant c'est de savoir que la team va se disloquer meme si elit un autre leader
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:53

Oh j’espère que la Team va pas crever alors que je viens d'arriver O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03

Je comprends ce que tu dis Nico, j'parle surtout au niveau de "perdre goût au cours" car ça m'est déjà arrivé. Il faut que tu saches que tu as la chance d'être scolarisé et d'avoir des parents prêts à financer d'éventuelles études. Après, ce n'est pas le nombre d'années d'études qui compte. Dis toi qu'il faut que tu te "fasses du mal" en cours pendant quelques années et faire un métier que tu apprécie plutôt que de te "faire du mal" toute ta vie dans un boulot que t'aimeras pas. Mais bon, si t'es dans le même cas que dans lequel j'étais y'a pas longtemps, on a du te le répéter des centaines de fois. x)


Donc tout ça pour te dire de t'occuper d'abord de tes études, règle tes problèmes et si tu as l'occasion, passe nous voir. La HTS passe après ton avenir, ça va de soit.


F-136.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:52

Bon courage à toi en tout cas ^^

PS: Comment vous avez fait pour avoir votre Spartan de reach en avatar (et en bannière avec les stats )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

Merci à tous pour votre soutien, mais comme j'ai dit, je vais essayer de faire de mon mieux quand même pour passer vous voir, ce que je ne ferais cependant plus, c'est de rester jusqu'à tard le soir pour jouer avec vous... ma fatigue continuelle empire de plus en plus, et il faut que je me repose.


Isaac, pour répondre à ta question, je vais t'expliquer :


- Pour avoir son Spartan en avatar, il suffit soit de prendre une photo via le mode cinéma, et de la télécharger via Bungie.net...

Soit de le prendre directement sur ton Service Record de Bungie.net... dans tout les cas... il faut au moins passer par ce site. Si tu as du mal cependant avec l'anglais, je peux te faire un tuto simple d'ici quelques jours.


- Pour les signatures, c'est Halo Tracker qui les fait. Il faut s'inscrire... mais c'est en anglais également, donc je peut également faire un tuto pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:24

Ok, j'essayerais avant de demander un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:20

Tu as réussi à ce que je vois. I'm proud of you, son.


x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:57

pas pour l'avatar, me faudra un tuto pour ça je pense car je vois pas ou chercher sur le site Bungie .__.

PS: manque des infos sur ma ban j ai l'impression O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir a un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a un prix...   L'avenir a un prix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir a un prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Zone Flood-
Sauter vers: