Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Das return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Das return Empty
MessageSujet: Das return   Das return Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:53

Bijour bijour !



Je reviens parmi vous après une activité faiblarde (même inexistante) que je qualifierais de justifier bien que j'ai carrément oublier de vous en parler --' (boulet en vue....)

Donc mon absence de Septembre ---> Décembre ! Alors là je suis désolé mais j'ai tout lâché pour me mettre à fond sur mes études que je réussis enfin.

Ensuite Décembre ---> Janvier je n'avais plus de compte XBOX LIVE GOLD, je suis parti en vac's et voilà

Janvier ----> Maintenant. Déjà grosses embrouilles avec une fille ca me pompait temps et énergie. Et je passais du temps presque que sur l'ordi.

Maintenant je vous promets de me mettre corps et âme dans la team ! Je jouerais dès que possible. (Mercredi, samedi et dimanche quoique des fois je serai chez ma copine).

Shadoow6 prêt à reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Das return Empty
MessageSujet: Re: Das return   Das return Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:21

Ah voilà, tu postes ! Je suis content que tu l'aies fait, ça prouve bien des choses ! Smile (Positives en passant) N'ayant pas de xBox pour le moment, je ne peux pas t'accueillir sur le Live. Bon retour à toi !


P.S. : J'essaie de commander le câble ce soir, en espérant l'avoir avant vendredi, jour où commencent mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Das return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Zone Flood-
Sauter vers: