Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Voici la petite question de débat que je vous pose aujourd'hui.

Alors certes, il existe d'autres jeux très attendus pour la fin de l'année, mais je pose sur la catégorie des FPS.


Pour rappel, voici la vidéo de Making Of de ce nouveau volet marquant une nouvelle trilogie dans notre univers favoris (disponible en 720p pour les connexions compatibles) :






Je ne met pas de sondage pour le moment. Donnez juste votre avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:00

Je suis très mal renseigné sur les sorties de 2012. Mais pour moi, Halo 4 est le jeu que j'attends le plus, autant pour la campagne que le multijoueur. Les jeux Halos ont toujours su allier une campagne Légendaire avec un Multijoueur extraordinaire. (Selon moi) C'est ça qui fait que je n'attends qu'une chose, c'est sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

Y'as pas Call of cette année ? x).



Pour moi , Halo reste le jeux le plus attendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:29

Mass Effect va bien m'occuper en attendant.

Sinon pour H4 j’espère que cette foutue cara sera bel et bien sup et que le multi privilégier plus le talent que les armes que le joueur trouve... (parce que les ptit kikoo qui campent devant les emplacement de lances roquettes ça me gave sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

T'inquiètes pas pour la Carapace !

O'Connor l'a encore confirmé à la Microsoft Spring Showcase ! Donc ne t'en fais pas, cette merde, c'est du passé !


Et puis, ce qui va être je pense bien d'un côté... mais qui va tuer la compétition dans Halo 4 (ce qui n'est pas plus mal quelque part...) c'est que les armes seront indiquées sur le radar...

Malheureusement ça aidera les jeunes joueurs à se familiariser avec les cartes.... ce qui augmentera le nombre de kikoos sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?   Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Débats-
Sauter vers: