Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous acheter Halo 4 le jour de sa sortie, voir de le pré-commander ?
- Oui à coup sûr, Halo 4 est le jeu de l'année !
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap63%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
- Oui, sûrement.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap13%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Oui, peut-être.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap13%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Je ne sais pas.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap0%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Possible que non.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap0%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, j'attendrais que son prix baisse.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap13%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Non, Halo 4 ne m'intéresse pas du tout.
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_lcap0%Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:27

Voilà la question du jour :

Pensez-vous acheter Halo 4 le jour de sa sortie, voir de le pré-commander pour l'obtenir ce jour là ?


Qui je le rappelle, est le 6 Novembre 2012 !



Personnellement, je le pré-commanderai à coup sûr ! J'ai toujours fait la même pour chaque Halo sorti, donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter ! Loin de là !

Et puis entre nous, je compte bien m'acheter l'édition la plus complète qui sera proposée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

Si je pouvais je l'achèterai le jour de sa sortie , mais je pense que niveau argent ça va être un peu serré pour moi la fin d'année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:29

Moi aussi, précommande, certainement l'équivalent de l'édition collector Reach, vu que l'édition Légendaire est fort chère.
Revenir en haut Aller en bas
Cowlyjobb
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Cowlyjobb


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012

Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:51

Je l'achèterais aussi le jour de sa sortie normalement, mais sans le précommander... Au cas où mon porte monnaie ne suive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Moi j'laurais deux jour avant. Vive Micromania quand on précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

Vu que je commande mes jeux sur Amazon et qu'il sont parfois long même en pré commandant ça sera commandé Day one mais pas joué hélas ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

pareil que PL je l'aurais deux ou trois jours avant grace à micromania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

Vive Micromania. Vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

Moi je connais un magasin où tous les jeux sont à max 60€ le jour de la sortie et généralement on les a 1 semaine avant donc je vais me faire plaiz' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?   Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 : Pensez-vous l'acheter le jour de sa sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat]Saga Halo, ce qui vous a plus et déplu
» Qui veut participer à un Event pour la Sortie de Halo 4 ?
» Sortie de Halo 4, mais déjà une absence à annoncer.
» Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?
» Halo 4 est t-il selon vous le FPS le plus attendu de 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Débats-
Sauter vers: