Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que le lagg serait éternel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Qui a dit que le lagg serait éternel ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que le lagg serait éternel ?   Qui a dit que le lagg serait éternel ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

Il y a des jours sur Halo où vraiment on a envie de tout casser... surtout quand on habite en Europe. Et je comprends très bien ce ressenti.


Nous savons tous que la connexion européenne (à part les allemands et les suédois) est MAUVAISE, et cela à tout les sens du terme.


Mais bon... j'aime pas me vanter, mais aujourd'hui ça vaut vraiment le coup... même si je vais paraître vraiment très méchant.



Comme vous le savez tous (ou presque), j'habite en Suisse près du Centre Européen de Recherche Nucléaire (CERN), là où la première goutte d'Anti-Matière (particule ayant en partie créer l'univers) est apparue aux yeux des scientifiques par synthèse. Mais bref... ça c'est du hors-sujet.


Avec la proximité de ce centre, la campagne environnante s'est doté d'un véritable réseau informatique dernière génération (ou presque). Je tourne actuellement à 5 mégas par seconde... soit une très très bonne connexion si je puis dire.


Résultat... le lagg quand je joue est surtout due aux serveurs hébergeant nos parties, ou à une déconnexion précoce de l'hôte en question.



Alors quand je faisais mon fameux test de connexion en parties perso, j'arrivais généralement premier de mon groupe, à part si Ziaolin était présent... ce qui est normal pour un mec qui habite en métropole. J'arrivais juste une place en dessous de lui, avec une dizaine de points en moins.



Mais Vendredi prochain... tout cela sera du passé. Je voulais vous en informer avant... mais je n'étais pas encore sûr de la nouvelle à annoncer.




Ce que je vais recevoir, c'est tout simplement un nouveau modem DSL. Mais celui-ci... et bien...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que le lagg serait éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le lagg serait éternel ?   Qui a dit que le lagg serait éternel ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Hey mec' , t'oublie que sur ton test j'suis derriere Ziao' hein. x). Mais chanceux va. Sale Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que le lagg serait éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le lagg serait éternel ?   Qui a dit que le lagg serait éternel ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Moi j'ai une bonne connec'. C'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le lagg serait éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le lagg serait éternel ?   Qui a dit que le lagg serait éternel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le lagg serait éternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE TERMINÉE] Effet d'Armure "ETERNEL" (Blue Flaming Armor Effect) -----> Quête Éternelle/Mythique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Zone Flood-
Sauter vers: