Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Halo] Canditature Foxidea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxidea
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Foxidea


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Lille
Age : 28

[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

Prénom : Gaspard
Age : 17
Pseudo : Foxidea
Gamertag : Foxidea
Grade Actuel : Ajudant 2
Matricule de Spartan : (Généralement la première lettre de votre prénom + un chiffre compris entre 000 et 999) UMAD

Votre Armurerie :


Choisissez ici les pièces d'armures qui vous correspondent le plus, ou que vous voudriez obtenir. La HTS y prête beaucoup attention et si votre demande est acceptée, elle s'engage à vous aider pour les obtenir.


Casque préféré : Mark V avec tout
Épaulettes préférées : Multirisques
Torse préféré : aucun
Poignet préféré : j'aimerai avoir le Tacpad
Ceinture préférée : aucune
Genouillères préférées : aucune
Couleur de visière préférée : Argent
Effet d'armure préféré : j'en ai pas déloqué encore
Voix Baptême du Feu préférée : ba beaucoup fait donc je ne sais pas
Armure Elite préférée : Ultra


Pour trouver ces informations, voici l'adresse que vous pouvez consulter pour vous faire une idée :
Halo Création : Armurerie de Halo Reach

Regardez aussi ici pour vous informer sur les escouades de la team : https://hts-squad.forumactif.fr/t21-les-elements-de-l-escouade


Disponibilités de jeu : (Semaine, Week-end, Vacances...) Week-end quelque fois la semaine

Motivation pour accéder à la team : (Ce qui vous a poussé à vouloir nous rejoindre, comment vous nous avez connus, si un recruteur vous a conseillé pourquoi avez accepté d'essayer... etc...) Je n'avais pas d'amis qui jouent a halo et qui sont passionnés par ce jeu donc je me suis dis pourquoi par rejoindre une team

Depuis quand jouez-vous à Halo, et pourquoi ? Quel est votre niveau selon vous ? Depuis 10 ans et le tout premier

Informations complémentaires sur vous : Si vous le souhaitez, vous pouvez rajoutez des informations sur vous pour nous permettre de mieux vous connaître. Ba il m'arrive d’être drôle et çà c'est bien ! j'ai joué avec d'autres membres j'ai trouvé les personnes très sympa et c'est a peu près tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

Bienvenue Foxidea !


Alors pour toi je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour que tu rejoigne directement nos rangs, tout les leaders t'ont déjà vus auparavant et je n'ai eu que des retours positifs.


Bienvenue à la HTS mon petit !



PS : Juste une chose, le matricule est en fait notre système RPG pour la team. Il est recopié sur le matricule de John-117 (J117). UMAD est donc erroné.


Et également, il faut que tu choisisse dorénavant une escouade. Il y a de la place partout, alors tu n'a qu'à me dire celle qui te convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Foxidea
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Foxidea


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Lille
Age : 28

[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

La classe ! Cool okay je vais bouger çà quand je peux ma connexion n'est pas trop au rendez-vous en ce moment... et pour l'escouade ba je sais pas trop écoute Eau ou Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Nicolas-107 a écrit:
Bienvenue Foxidea !





Juste une chose, le matricule est en fait notre système RPG pour la team. Il est recopié sur le matricule de John-117 (J117). UMAD est donc erroné.


Et également, il faut que tu choisisse dorénavant une escouade. Il y a de la place partout, alors tu n'a qu'à me dire celle qui te convient le plus.

J'ai deux questions :

- quand tu dis "il y à de la place partout" ça veux dire qu'il y à des places limités ?
- ensuite comment s'organise le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:19

Pour de répondre Stalker, oui les places sont limitées. D'abord fixées à 5 elles ont récemment augmenter pour le futur Halo 4.

Pour le matricule c'est surtout pour le Matchmaking. Pour le RP c'pour ceux qui souhaite inclure des membres dans leur RP ou pour les machinimas (toujours en projet)



Etou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halo] Canditature Foxidea   Empty
MessageSujet: Re: [Halo] Canditature Foxidea    [Halo] Canditature Foxidea   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halo] Canditature Foxidea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Présentation de la Team HTS.-
Sauter vers: