Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Spartan-IV (à lire impérativement).

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas J. Lasky
PNJ, Capitaine de l'UNSC Infinity
Thomas J. Lasky


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre Spartan-IV (à lire impérativement). Empty
MessageSujet: Votre Spartan-IV (à lire impérativement).   Votre Spartan-IV (à lire impérativement). Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:27

Soldat, bienvenue au centre de recrutement du projet PROMETHEUS.

Je suis le Capitaine Thomas J. Lasky, votre officier supérieur et également dirigeant du croiseur expérimental le plus couteux, le plus puissant et le plus rapide jamais créé par l'humanité !

J'ai nommé… le UNSC Infinity.

Enfin bref…

Je suis ici pour recevoir vos fiches de sujet pour le projet. L'Amiral Parangosky a besoin de ces formulaires pour dans six mois, donc je vous demanderez de bien vouloir les remplir au plus vite. N'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous en donne.

Allez soldat ! Plus vite que ça !




Prénom : (Celui que vous aurez choisi lors de votre recrutement, généralement le vôtre)
Matricule : (Votre numéro de Spartan précédé de la première lettre de votre prénom)
Apparence : (Décrivez un peu son apparence physique, en gros, comment est-il sans son armure ?)
Armes : (Les armes qu'il préfère le plus, cela influera sur votre jeu réel)
Histoire : (Comment est-il parvenu à rentrer à la sécurité du territoire ? Avait-il un passé avant cela ?)
Psychologie : (Sa manière d'être, son mental quoi.)
Spécialité : (A t-il un style de combat bien précis ? Est-il affecté à un poste au sein de la HTS Team ?)


Copiez le code qu'il y a après cette ligne :

Code:
[b]Prénom :[/b]  (Celui que vous aurez choisi lors de votre recrutement, généralement le vôtre)

[b]Matricule :[/b]  (Votre numéro de Spartan précédé de la première lettre de votre prénom)

[b]Apparence :[/b] (Décrivez un peu son apparence physique, en gros, comment est-il sans son armure ?)

[b]Armes :[/b] (Les armes qu'il préfère le plus, cela influera sur votre jeu réel en situation RP)

[b]Histoire :[/b] (Comment est-il parvenu à rentrer à la sécurité du territoire ? Avait-il un passé avant cela ?)

[b]Psychologie : [/b] (Sa manière d'être, son mental quoi.)

[b]Spécialité : [/b] (A t-il un style de combat bien précis ? Est-il affecté à un poste au sein de la HTS Team ?)



Pour ceux qui n'ont pas (ou peu) fait de RP au cours de leur vie, mais que vous voulez essayer, veuillez poser les questions au leader d'escouade de matricule 107. Il saura vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Spartan-IV (à lire impérativement).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Zone Univers Persistant (RP)-
Sauter vers: