Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Halo: the fate of phoénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Halo: the fate of phoénix Empty
MessageSujet: Halo: the fate of phoénix   Halo: the fate of phoénix Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

the fate of Phéonix est le projet Rp de la team.

En tant qu'instigateur de ce projet qui prend vie grace à Nicolas et Nekosama et bientôt Ziaolin, il est de mon devoir de vous dire que la construction du forum à commencé et que tout les membres de la team seront invités à tester notre système de Rp quand le forum sera finis.

Ce forum de Rp découle directement de la team HTS Squad. il est donc normal que vous soyez les premiers à le tester si le coeur vous en dit.

PS: (nicolas j'écrit ça vite fait entre deux biscuit apéro , j'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir prit cette initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Halo: the fate of phoénix Empty
MessageSujet: Re: Halo: the fate of phoénix   Halo: the fate of phoénix Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:08

Et bien évite juste de donner l'adresse tant qu'il n'est pas fini et je pense que ça ira Razz

Tien au passage tant que je vous tiens, les armes Halo 4 seront marquée d'un Classifiée par l'ONI afin de les rendre encore plus ou moins secrètes mais utilisables avec un bon niveau de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo: the fate of phoénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements-
Sauter vers: