Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui, j'ai repris les cours, mais c'est pas pour autant que j'arrête de consulter l'actualité Battlefield 3, communauté qui m'intéresse beaucoup désormais.


Ayant fait l'acquisition du pass promotionnel "Premium" il y a maintenant plus de 3 semaines, j'ai été bien sûr informé du calendrier lié à ce contenu.


Outre le fait de découvrir le nom des 5 packs de cartes qui seront dévoilés au fur et à mesure, je viens de remarquer la date de celui qui est le plus proche de nous actuellement, Armored Kill !


Et oui, ce DLC qui proposera de retourner se battre dans des cartes immenses et inspirées de celles de la série Bad Company.



Et devinez à quelle date nous y aurons accès ? Et bien c'est un jour bien maudit... me direz-vous.



Comme prévu par EA depuis quelques temps, "AK" comme on l’appellera bientôt, sortira le 4 Septembre sur PS3, et le 13 sur Xbox 360 et PC. Mais cela... ce ne sera que la date du premier jour d'accès anticipé pour les membres Premium.


Ceux qui n'auraient pas encore fait le pas pour se le procurer, vous devrez attendre encore une semaine, ce qui revient à dire qu'il sortira définitivement fin Septembre.



Besoin d'un rappel pour le contenu Premium ? Allez... on se repasse la vidéo !








Et pour ceux d'entre nous qui l'ont déjà... n'oublions pas le gameplay d'avant-première du pack !


Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:21

Je projète de me prendre le premium. Je m'occupe de ça rentré chez moi. Battlefield me manque pas mal là et les packs de cartes ont l'air vraiment sympas. Après bientôt plus de 2 mois d'absence, du nouveau contenu sur BF3 s'apparenterait presque à un nouveau jeu pour moi.

Edit : Une fois mon Alienware en main, je me l'achèterai aussi sur Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Farookh-136 a écrit:
Je projète de me prendre le premium. Je m'occupe de ça rentré chez moi. Battlefield me manque pas mal là et les packs de cartes ont l'air vraiment sympas. Après bientôt plus de 2 mois d'absence, du nouveau contenu sur BF3 s'apparenterait presque à un nouveau jeu pour moi.

Edit : Une fois mon Alienware en main, je me l'achèterai aussi sur Pc.

Haaan un coupin Premium !!! Cool, aucun regret tu verra ^^ et puis on pourra défendre la place des Premium sur Traversée de la Seine XD (Nico comprendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Ouais !!! La place des Premium !!! Là où on peut débloquer des caisses dorées !!! xD


C'est une bonne nouvelle Farookh, tu nous manque tu sais ! On a un peu l'impression que la team est décapitée quand tu n'es pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Bon... repartons sur le DLC. Aujourd'hui, ce sont les missions de AR qui nous sont expliquées !

Nous aurons l'honneur de pouvoir débloquer 5 plaques exclusives, à l'instar des plaques Premium... et vraiment magnifiques !


Rendez-vous sur Battlelog pour plus d'informations !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Impressionnant. Je me languis de voir ce que donne se fameux AC-130 sur Battlefield. Je sens que cet engin promet bien des batailles épiques ainsi que de bons vieux fous rires moisis.
Je suis impatient de découvrir les nouvelles maps car j'ai été absolument comblé par Close Quarters qui est selon moi une réussite. Si les maps sont à la hauteur de ce dernier pack de cartes, de longues heures nous attendent sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

En plus parait qu'on pourra le descendre l'AC 130 ^^, je vous raconte pas les combat avec les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:57

Bon... je préfère vous annoncer cela maintenant pour ne pas trop vous décevoir, mais un communiqué de DICE sur Twitter à propos du AC-130 a permis de donner une réponse sur la possibilité de le contrôler.


Et cette réponse est sortie :


"No, there are two gunner seats which can be manned."


Donc non, l'AC-130 sera seulement un véhicule scripté qui traversera le champ de bataille, mais qui permettra quand même de faire de bonnes opérations de soutien, grâce à deux places de tireurs très bien équipées !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

En même temps ça aurait été trop dur a diriger un monstre pareil!

Destructible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Oui, la destruction du véhicule est évidemment possible. Heureusement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

"Bonjour, je suis pilote de l'AC-130. Ma puissance de frappe est sans pareille, je peux couvrir une zone absolument immense sous mes feux, je suis l'engin le plus redouté du jeu, mon ombre signifie mort et désolation et pour vous rassurer, je suis indestructible".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

oh ça va hein spèce d'EOD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Et ça y est !!!! Enfin entre nos mains !!!!


Je n'ai eu le temps de tester que pendant une courte période le Désert de Bandar en Conquête et en Ruée... donc la plus grande carte de toute l'histoire de Battlefield...


C'est tout simplement une TUERIE !


L'AC-130 est un atout stratégique de priorité... ne pas l'avoir dans son équipe désavantage beaucoup d'un point de vu tactique... puisque impossible de se parachuter derrière les lignes ennemies.


Mais les autres véhicules sont également sensationnels ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi énorme en matière de choix sur une seule carte Matchmaking !



Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Testé aussi hier et mes premières impression sont positives également!

Maps superbes, vastes avec de nombreuses positions intéressantes (avec un petit potentiel RP même pour certains endroit comme les campements dans les montagnes ^^), mais le grand changement viens surtout du large choix de véhicules et leur taux de spanw raccourci. Quads, destructeurs de char, chasseurs et hélicos se côtoient sans problème et permette des objectifs d'escouade varié entre la capture d'un des 4 points de la map, soutient terrestre avec les blindé ou le redoutable lance roquettes mobile, ou la défense ou destruction de l'Ac 130 grâce aux chasseurs régulièrement dispo.

L'ambiance de ces cartes à été travaillé, entre les bruitages de la faune (vallée de la mort avec ses cri de hiboux ou bourdonnements de moustiques) ou les chutes de neige dans les montagnes, on s'y croirait.

Mode supériorité Écrasante! Vous aimez les tanks, alors plongez vous dans une lutte mécanisée pour contrôler le seul drapeau de la map, choisissez votre machine de guerre, blindé classique lente mais plus stable et résistant, ou le nouveau destructeur de char a la mobilité élevée, une capacité de transport très tuile (4 emplacement s fusils mitrailleurs comme pour un VCI) et surtout un canon surpuissant conçu pour attaquer les blindés à revers et les neutraliser en un coup! (deuxième coup fatal)

Bref AK est l'inverse de Close Quarter, combat mécanisés sur de vastes champs de batailles et avec de nombreux tickets et possibilité tactique en matière de combat et d'insertion.

On se demande ce que va offrir le prochain DLC du coup, l’espace peut être? L'espaaaaaaaaace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!   Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armored Kill : C'est pour très... très bientôt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Battlefield 3 :: Annonces-
Sauter vers: