Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une situation à expliquer

Aller en bas 
+2
Joshua-077
Nicolas-107
6 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:01

Comme vous avez pu le remarquer récemment, je ne suis plus très actif... malgré la récente sortie de Halo 4.

Loin de vouloir vous cacher la situation, mes études commencent mal... et je dois redoubler d'effort pour tenir la cadence.

C'est donc avec une certaine amertume que je vous annonce que désormais je ne viendrais plus pendant les jours de la semaine. Je viendrais également que très rarement les weeks-ends. Je compte me concentrer sur mes études intégralement. Et les vacances seront les seuls "vrais" moments que je passerai avec vous.

Pendant mes périodes d'absence, je lègue mes droits de leader à HTS NarKotiK pour ne pas abandonner le projet de la section compétition.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Soyez fiers d'être à la HTS.

A très bientôt.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

Je suis un peu deg du coup, parce que je tombe toujours sur Farookh et Jelly qui jouent à CoD Black ops II en ce moment (et qui trolle bien Halo 4 au passage exprès pour me titiller) .

är contre je suis 100% pour le transfert de droits à Narko, (j'aurais bien revendiqué mais j'ai peu d'arguments et suis pas 100% dispo non plus parfois) à condition d'une petite contrepartie. j'aimerais le voir plus couvent sur le forum Wink

PS: et PL si tu lis ce mess, j'ai rien cotnre jouer avec toi mais entre certains de tes potes qui la bouclent jamais et tes réponses 'gueulées' à tes parents alros que le micro est toujours branché ça me gave >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

lol! Les groupes d'amis de PL ><
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:00

B0bby car0tte a écrit:
lol! Les groupes d'amis de PL ><

Oui ils me fatiguent particulièrement, sauf un quand il est seul avec PL qui est pas chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:09

Bon... le jour que je redoutais est malheureusement arrivé.

Le 2ème trimestre vient de se terminer. Et je n'ai pas atteint les objectifs que je devais accomplir. Résultat, je dois vous annoncer une terrible nouvelle.


Je quitte aujourd'hui mon poste de leader pour une période de 6 mois. J'ai encore une chance pour me rattraper, mais pour cela je dois faire des sacrifices.

De loin de penser que vous êtes un boulet pour mon avenir, je suis vraiment le premier à être le plus triste de vous faire endurer cela... déjà que la HTS n'était plus vraiment ce qu'elle était, là je pense qu'elle le sera encore moins.

J'espère vraiment que vous pourrez me montrer que non quand je reviendrais. Je resterai en contact avec certains d'entre vous par l'intermédiaire de Skype, mais je ne viendrais plus sur la console à partir de Lundi prochain. Je veux quand même vous dire au revoir en jouant encore une dernière fois avec vous, mais désormais ce sera fini pour de bon.


Pour ce qui concerne la section de compétition Battlefield, j'userai de mes derniers pouvoirs de leader pour vous annoncer que j'ai l'honneur d'élever SpectroTenebrae au grade de leader pour le travail que je lui ai promis à son retour. Apprenez à le connaître, c'est une personne vraiment très sympathique et avec un humour débordant, donc je pense que vous vous sentirez bien avec lui. BlackEagle rejoindra également le staff en temps que co-leader pour épauler ce travail qui vous attends à partir du mois de Mars. C'est également par lui j'espère que je pourrais garder un étroit contact avec vous.


Pour Halo, la compétition est désormais officiellement annulée. Narkotik est bien trop occupé pour assumer cette tâche, et je ne vois aucune autre personne pour le remplacer. Mais bien sûr, vous avez tous le droit de prétendre à ce poste, donc n'hésitez pas de le communiquer à un membre du Staff.


Le poste d'intendant pour mon statut est désormais également libre, donc n'hésitez également pas.


Voilà... je crois que c'est tout. C'est avec un goût amer dans la bouche que je remet les clés du forum et de la team pour la deuxième fois à Joshua-077, mais aussi à Morgane04, à qui j'ai également le plaisir d'annoncer la promotion, grâce aux votes des candidatures de co-leader qui se sont profilées en Zone Staff.

Félicitations à eux. Vous pouvez leur accorder une ovation je pense.


Je finirai par cette phrase mythique (et pleine d'espoir) de Carter-A259 pour vous dire au revoir.


"A Spartan never dies, he's just missing in action" (Un Spartan ne meure jamais, il est juste porté disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

C'est MA phrase !!!! Mais ça va faire trop bizarre de plus te voir pendant 6 mois Crying or Very sad Je vais être tout seul sur Halo Sad
Sinon bonne chance pour ton 3ème trimestre, défonce tout et reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader
Morgane04


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Volx
Age : 35

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

C'est vrai que c'est triste mais jespère que tu vas bien bossé au moin ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
animalfusee2868
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
animalfusee2868


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : parti défendre la terre
Age : 33

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

bon courage et revint vite
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:50

Personne ne te reprochera de mettre ton avenir en jeu en faisan tune pause console, tu as la chance d'être au bon endroit (la Suisse) pour que tes études soient productives et t’emmennent loin alors fonce Spartan!!!

Il faudra que tu laisse toutefois un MP ou un mail à Spectro pour le mettre au courant, il revient dans un mois et demi donc nous aurons le temps de le mettre au jus ça tombe à peu près bien niveau timing ^^

Merci de nous faire confiance en nous donnant à nous trois (Morgane, Spectro et moi), nous avons désormais la lourde responsabilité de garder la team au chaud pendant ton absence, chose que nous ferons avec honneur car les vrai Spartans ne trahissent jamais leur loyauté envers l'humanité!

Nous placerons votre capsule cryo dans le secteur Omega 404 pendant ces 6 mois. Nous attendrons votre réveil pendant ce temps.

A bientôt frère N 107, vous nous manquerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader
Morgane04


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Volx
Age : 35

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:17

Trop la classe ton message necko!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

Je n'ai pas passé 10 000 ans à dormir dans mon Cryptum sans préparer de beaux discours, je n'avais que ça a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Mais... mais... mais... tu es le Didacte !?!? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:58

Il serait bien précipité de me considérer mort par une simple chute dans le Recomposeur, je laisserais la mort m'emporter qu'une foi le Depositaire détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

C'est à 343 qu'il faut dire ça mon gars... Et dire que tu as voulu les recomposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield
Spectro


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Sisteron - Vichy
Age : 32

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:08

Je profite d'être chez un collègue qui a internet pour lire la news, Joshua m'a mis au courant par SMS, et donc je rentre enfin chez moi le 16 et serait OP pour prendre mon poste le 17 normalement si sa se passe bien.

En espérant que tout ce passe bien pour Nico, je vous dit à dimanche prochain pour la formation officiel de notre team battlefield compétition !

Très Spartanement

SPECTRO !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:49

T est relié à mon esprit toi, j étais sur le point de t envoyer un sms pour prendre des news, bon ben a très bientôt sur la scène qui est toujours la mon ptit Spectro ^^

PS: bon courage pour les MAJ et DLC de BF 3, tu va attendre trois heures avant de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield
Spectro


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Sisteron - Vichy
Age : 32

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:31

T'oublis les MaJ de Halo 4, j'ai bien envie de faire les spartan ops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:34

Sauf que Spectro.... la fin du Spartan Ops est faisable uniquement par une MàJ.... de 400 Mo qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:41

Oui, les épisodes 6 à 10 sont à télécharger (gratuit jte rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
HTS Leader - Battlefield
HTS Leader - Battlefield
Spectro


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Sisteron - Vichy
Age : 32

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:21

Ouais bah j'ai pas toucher la console depuis décembre hein ^^

M'enfin, je vais être pas mal occuper avant la fin, donc profite de ce dernier message pour vous dire que je vous aime !!!!!!


BISOU mon neko XD

Bon d'accord j'ai craquer, sa faisait juste longtemps que je n'avais pas internet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:11

Comme vous avez sûrement pu le constater, je ne me suis pas connecté à la console depuis quelques jours.

Il y a en effet une situation que je dois vous expliquer.

La dernière fois que j'avais posté sur ce sujet, je devais normalement entamer une absence de 6 mois, ce que je n'ai pas totalement fait...

J'ai cru pouvoir en effet tenir la route avec mes études... mais je m'aperçois aujourd'hui que c'est malheureusement très incompatible, et j'ai expérimenté récemment de gros problèmes de santé chroniques, qui m'obligent aujourd'hui à abandonner presque totalement les jeux, ou du moins très souvent pendant la semaine.

J'entame donc une cure de plein air et d'entière concentration sur ma formation, que je suis sur le point de rater si je continue comme je le faisais avant.


Certains penseront sûrement que je vous abandonne, mais je ne peut plus continuer ainsi. Il est temps pour moi de tirer ma révérence sur le gaming intensif.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation. On se reverra certes, mais ce ne sera plus jamais comme avant.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:30

Profite en bien, de toute façon tu rate plus grand chose, notre petite communauté est devenue un vide intersidéral. Tout le monde fait la gueule comme des gamins juste par ce que toi et moi n'allons plus sur Halo 4 ,genre c est un devoir, un travail quotidien mais vous nous prenez pour qui des foi...un jeu porte bien son nom alors si celui ci nous ennuie voir pire, quel mal y a t il à migrer vers d autre expériences. (Oui j aime CoD en ce moment et je vous trolle bien x) )


Pour ceux qui veulent me prouver le contraire (je parle de faire la gueule) alors invitez moi et on verra bien moi j ai jamais dit que jouer à CoD et ME3 se ferait dans mon coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:21

Je pense faire partie de ceux qui font la gueule Very Happy Sérieusement tous mes messages étaient pour vous taquiner (la team halo sur bo2 faut avouer que ça choque) et vous jouez à ce que vous voulez je m'en fous un peu (même vraiment) du moment qu'il me reste du monde avec qui jouer sur les Halos -d'ailleurs Spectro quand tu veux pour du Halo Wars.

+Nico je vois pas comment tu peux penser qu'on se sente abandonner... Il est tout à fait normal que ta santé et tes études passent -de loin- avant nous ! Tu n'as pas à te culpabiliser profite bien de ta pause et reviens en forme Wink

Et tu as raison quand tu reviendras ce ne sera plus comme avant : je serai Forerunner (sur Reach of course) Cool

PS : Merci d'avoir pris la même signature que moi alors que j'ai mis 6 mois pour la trouver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader
Morgane04


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Volx
Age : 35

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:49

Coucou je voi qu'il y a une ambiance de folie !!
Moi j'ai call of et j'adore le zombie je viens de recharger pour 3 mois de live donc si ya des motivés.
A et Nico ta raison prend l'air et au passage essay d'attraper une fille, pas de force hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:47

Hunter-259 a écrit:
Je pense faire partie de ceux qui font la gueule Very Happy Sérieusement tous mes messages étaient pour vous taquiner (la team halo sur bo2 faut avouer que ça choque) et vous jouez à ce que vous voulez je m'en fous un peu (même vraiment) du moment qu'il me reste du monde avec qui jouer sur les Halos -d'ailleurs Spectro quand tu veux pour du Halo Wars.

+Nico je vois pas comment tu peux penser qu'on se sente abandonner... Il est tout à fait normal que ta santé et tes études passent -de loin- avant nous ! Tu n'as pas à te culpabiliser profite bien de ta pause et reviens en forme Wink

Et tu as raison quand tu reviendras ce ne sera plus comme avant : je serai Forerunner (sur Reach of course) Cool

PS : Merci d'avoir pris la même signature que moi alors que j'ai mis 6 mois pour la trouver Shocked

lol y as peut être de quoi être choqué mais bon ça reste un jeu sympa (mais oui il faut parfois muter tout les joueurs ou signaler les emblèmes graveleuses XD), ceci dit j ai pas revendu Halo 4 hein ^^^.

Momo tu à BO II ? dans ce cas oui je suis chaud et puis j'arrive pas à avancer avec les randoms qui font de la merde >_<

PS; et me faudrait vos Skypes, le miens c'est n7joshua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation à expliquer Empty
MessageSujet: Re: Une situation à expliquer   Une situation à expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation à expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la Situation (Contexte RPG) et Comment la HTS est née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements-
Sauter vers: