Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [fun] Vos explois de la semaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41



What The fuck of the Week!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nouveau sujet fun réservé aux posts de vos emplois vidéo ludiques de la semaine, je l'ai posté sur la section BF mais vous avez le droit de parler d'autres jeux.
Multi kills Chuk Noriesque, passage de niveau, accomplissent de défis particulier? Tout m’intéresse, preuve à l'appui recommandée si possible sinon pas grave je vous accorderez le bénéfice du doute ^^


Pour ma part, il y'a mon passage du niveau colonel 27 étoiles à 28 en peu de temps (merci le double xp et les médailles XD), le déblocage de la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas si dur que ça mais je la trouve classe.

Un bon massacre sur une map Close Quarter aussi avec un bon ratio en fin de manche mais mon panthéon de la semaine:

- 6 ème étoile SKS
- Couteau remonte en 2 du top 5 weapon

Quelques sources de Battlelog Wink => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et vous quoi d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:16

Enfin fait !!! J'ai débloqué la plaque Maitrise Mêlée (que Battlelog ne me considère toujours pas comme acquise d’ailler à_ à) .

J'ai également débloqué celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notons également une partie déjantée hier soir avec Spectro, Myo et Ziao, j'ai quand même réussi malgré les conneries du groupe à caler un double frag avec une seule balle de L 96 Razz

Dommage que je n'ai pas de boitier d’acquisition car ça valais le coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

J'ai réussi à faire ma première élimination multiple de l'histoire de ma progression BF !


Vous pouvez le constater sur la progression de ma mission "Rambo" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Juste une question, t'a fait comment moi il me les compte jamais, faut aller plus que triple frag?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

Oui. Il faut faire minimum 4 kills en même temps pour obtenir le message "Élimination multiple"
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

en même temps, ou genre tu à le droit à enchainer avec une bateuse et quelques secondes de décalage?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

Non... c'était mon FAMAS... tout le monde était aligné... et j'ai tiré une rafale dans la tête d'un des mecs.

C'était sur la partie Opération Métro de hier soir. Quand tu n'avais pas de micro.


Dernière édition par Nicolas-107 le Ven 28 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Nico en rêvais, je l'ai fait:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cut d'un joueur appelé Total fps avec le tag [EA]

Surement un testeur officiel de production EA vu sa bio que j'ai survolé (en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Et bien... c'est vrai que cette plaque Amis DICE me plaisait bien... mais j'ai fait encore mieux, en plus tu en est témoin, puisque tu était là.

Mes amis... j'ai réussi la plus improbable des situations....


Cutter un authentique développeur de DICE !!!!


Et oui... et j'ai pu obtenir les deux plaques qui prouvent cet exploit !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:43

Oui en plus sur de la conquête en Pic de Damavand c'était pas gagné d'avance ces cartes sont trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fun] Vos explois de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [fun] Vos explois de la semaine!   [fun] Vos explois de la semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fun] Vos explois de la semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Battlefield 3 :: Caserne-
Sauter vers: