Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site web pour la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Voulant réorganiser la team et la promouvoir plus facilement, je vous annonce aujourd'hui qu'un site web va faire l'apparition dans les prochaines semaines, pour nous permettre de mieux se faire connaître et aussi de proposer plus qu'un simple forum.

J'y mettrais les news, les présentations individuelles des membres, ainsi que tout les liens de nos futurs partenaires, si besoin est.

Nouveauté, le projet de Joshua et de Morgane, à propos des Awards, seront affichés dessus. Je ne trouvais juste pas très pratique de les mettre sur le forum.


L'idée m'est venue en essayant de remettre en état l'ancien site sur Wix.com, où les membres étaient affichés... mais voyant que le site n'était pas accessible via les mobiles, j'ai abandonné.


Ce site web sera hébergé sur la plateforme "E-Monsite" qui est une bonne solution pour que même vous, si vous n'avez pas de connaissances dans ce domaine, pourrez modifier le site et y apporter votre touche personnelle, grâce aux outils simplifiés que cette plateforme propose. De plus, c'est une communauté ultra-interconnectée, donc les visites afflueront ! Et probablement de nouveaux membres !


J'invite bien évidemment pendant ce temps tous les membres à venir proposer vos idées pour que ce projet soit le plus complet possible !

N'hésitez pas à proposer des idées les plus farfelues, qui sait, peut-être que c'est cela qu'il nous faut pour redémarrer sereinement cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:56

Voici une première version du site !

Attention, les textes peuvent encore contenir certaines fautes, j'ai juste fait des copier-coller pour avoir une base de départ. C'est tout à fait temporaire.


http://hts-squad.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:26

faudrait changer la couleur de texte de la présentation de Black Eaggle, Violet sombre sur fond sombre = Dolipranes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

Je savais pas que tu remontait le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Tu devrais également signaler le fait que bobby ait muté en Bokassa dans les évênements de 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site web pour la team Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour la team   Un site web pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site web pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance extraordinaire pour la Team HTS.
» Un serveur Minecraft pour la Team HTS.
» La Team HTS fusionne avec SkyL Team
» Page Facebook de la Team
» Site Battlefield 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: