Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:54

En Octobre prochain, McFarlane Toys, l'entreprise qui fabrique les figurines Halo, sortira une nouvelle série comprenant 8 figurines qui contiendront chacune un code de DLC exclusif pour obtenir de nouveaux skins d'armures et pour vos armes.

Ce sera d'ailleurs la première fois que le Storm Rifle, l'arme remplaçant le célèbre Fusil à Plasma, aura un skin pour le multijoueur.

C'est Halo Destiny qui nous apprend la nouvelle aujourd'hui, et je vous laisse regarder l'annonce sur leur site :

http://www.halodestiny.net/news-2519-nouvelles-apparences-d-armes-et-d-armures-en-approche.html#skip


Bon il est vrai qu'on sera en quelques sortes "obligés" d'acheter les figurines pour en profiter, mais je suis sûr qu'on pourra trouver ces codes sur Ebay dès leur sortie sur le marché. On remarquera d'ailleurs de très belles réalisations, surtout celui inspiré de l'armure du Didacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:04

Pas de skin BR Sad ? Et puis le prix doit être aux alentours de 40€ comme les autres figurines de McFarlane. Soit moitié prix sur Ebay donc trop cher et je joue avec aucune de ces armes...

PS : Nico arrête de mettre à chaque fois les mêmes signatures que moi !!! Où est ton originalité ? Ton indépendance d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:30

Pour la signature je te signale que c'était moi le premier à avoir mis celle de Reach, à l'origine. C'est ensuite que les membres comme toi ont commencés à la mettre, et ça remonte bien avant le début d'Halo 4 tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:19

Etant donné que j'ai rejoins la team pour Reach, il me semblait logique de mettre une signature Reach... Et comme par hasard quand je trouve miraculeusement une signature H4, tu mets la même. Quand je mets le combo Reach/H4, idem !
Enfin bref j'aurais préféré lire tes réactions sur les skins/figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:38

Pour moi les figurines valent exactement leur prix.

McFarlane Toys est un fabricant extrêmement renommé aux USA, et la qualité de finition de leurs figurines est très impressionnante. Je serais prêt à acheter la figurine du Didacte, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

En fait, presque toutes les figurines de cette série m'intéressent, à part peut-être celles du Spartan en armure C.I.O.

Les bonus de DLC inclus sont un très bon choix marketing pour Microsoft. Cela leur permet de développer le marché des produits dérivés à des joueurs comme nous, qui ne s'intéressent peut-être pas vraiment à cette branche de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:27

la Venator avec le skin Forerunner est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !   Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux skins pour vos armes Halo 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une édition légendaire pour Halo 4 ?
» Qui veut participer à un Event pour la Sortie de Halo 4 ?
» Halo 4 : Sortie dans un mois, que faire pour se remémorer les 11 ans de la série ?
» [Halo] Kenningar, le Prince des Flammes Éternelles de l'Eau [FONDATEUR-LEADER HALO]
» LE PROCHAIN HALO APRES HALO 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: