Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:39

ENFIN FAIT !


La Xbox One est désormais une console comme les autres, mais surgonflée !


C'est ce que nous apprenons aujourd'hui sur le site de Xbox.com (en VO). Suite aux retours des joueurs très agacés par les dires de la firme américaine, Microsoft revient sur ses dires de l'E3 et supprime donc à jamais les mauvaises fonctionnalités.




- Adieu la connexion toutes les 24 heures
- Possibilité de prêter, vendre et partager les jeux en format physique.
- Plus tout un tas de fonctionnalités diverses.


http://www.gameblog.fr/news/36472-xbox-one-une-victoire-pour-les-joueurs

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/xbox-one-la-lettre-de-don-mattrick-qui-change-tout-a1065680



Preuve de ces dires : http://news.xbox.com/2013/06/update




PS : Bizarrement, cela arrive presque en même temps qu'une certaine mise à jour du firmwire 4.45 pour la PS3, qui semble briquer certaines consoles. Deuxième erreur de Sony en moins de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Morgane04
Leader "HTS Girlz"
Leader
Morgane04


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Volx
Age : 35

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:48

C'était plus fort que toi de rajouter ce "ps"?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:18

Oui, car ça me paraît être une sacré coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:40

Et voici une image qui résume la comparaison entre la Xbox One ("1.0") et la PS4 :

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. XboxOne-vs-PS4_Infographic_480_7
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:20

Cool...PS4 quand même pour moi, les specs de la One sont légèrement inférieures (bon c est du chipotage ok ^^) et puis 399 € c est abordable. Et puis 100€ de plus pour Kinect qui ne correspond pas à mon style de gameplay no way.

Mais c est bien que MS reconnaisse ses erreurs. J espère juste que ce n'est pas pour faire oublier d'autres points...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:20

Et en français elle veut dire quoi cette comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:06

déjà disque dur fixe pour la X1 alors que pour PS4 il sera amovible, PS4 légèrement plus rapide en bande passante. Moins chiant en DRM.  OS plus lourd chez Xbox 1 .

Bref xbox one puissante et high tech mais PS4 plus performante en matière de vitesse de traitement des données..
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-259
Membre HTS - Halo
Membre HTS - Halo
Hunter-259


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : En train de T-baguer des covenants et des ricains
Age : 26

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:17

Ok...Shocked Et est-ce que le casque 360 est compatible avec la One étant donné qu'aucun micro n'est fourni (contrairement à la PS4). M'enfin je comprends pas pourquoi Microsoft vends leur console 100€ de plus que Sony alors que leur abonnement est déjà plus cher et qu'il n'y a pas des tonnes de fonctionnalités en plus (d'après ce que j'ai compris de cette langue étrange). Vont se prendre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:29

Moi les consoles de toute façon c'est terminé pour un bon moment. Je viens de valider ma dernière configuration de PC et c'est déjà trois fois plus puissant que si je prenais une des deux consoles dans tous les cas.


Pour moi, l'objectif c'est :


- Battlefield 4 en Ultra
- Metro Last Light en Ultra

- TitanFall

- Du Gaming Intensif à en pleuvoir des mirettes.

Désolé les gars, mais au vu d'une lueur d'espoir quand j'ai vu que Microsoft arrêtait ses conneries et que malgré tout, il n'y a pas de changement d'avis de la part de la communauté... ben moi je préfère pas continuer là dedans. Cette identification de joueur qui ne change jamais de position, je ne m'y retrouve pas.

Je sais que vous allez avoir l'impression que je vous lâche, mais il est temps pour moi de tirer ma révérence.  Presque 10 ans de console... je suis désolé mais je commence à en avoir marre, surtout quand on voit les récents événements.

Je garde quand même contact sur Skype à tout moment si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:15

Metro Last light, je veux ce jeux O_O

Dommage par contre parce que moi le gaming sur PC c est mort >_< (et dieu sais que j'aimerais)

Mais tu as raison de te méfier du 180° de Microsfot. D'une part ils montrent une position de faiblesse, en gros tu peux gueuler s pour obtenir ce que tu veux au point qu'il son en train de perdre leur ambitions (et ça fait un peu peur, si ils croient plus en leurs projets c est pas les gamers qui vont le faire pour eux).  En plus Don Mattrick aurais eu des propos assez frustrés en annonçant leur abandon des DRM et co permanente. Genre " on vous à compris,, vous êtes des cons et du coup on vous refourgue une Xbox one old school mais sans les trucs biens que l'on vous annonçait" .

Autre détail un peu paradoxal: La première série de Xbox one demandera quand même une connexion pour installer la MAJ qui annule les DRM  et limitation du prêt. Du coup le coup de l'annulation de la connexion obligatoire ...

Bref avec une com aussi désastreuse byebye Microsoft. Niuco bien sur qu'on reste en contact, j'ai toujours accés au net et à Skype Wink

Et puis je compte créer un forum gamer dédié aux jeux et uniquement aux jeux, un fofo sans guerre des consoles et pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.   Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft reçoit des feedback et met un terme aux fonctionnalités fâcheuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft Surface : L'avenir du jeu-vidéo sur PC peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News-
Sauter vers: