Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Script Machnima HTS : Les Origines d'une Légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Script Machnima HTS : Les Origines d'une Légende. Empty
MessageSujet: Script Machnima HTS : Les Origines d'une Légende.   Script Machnima HTS : Les Origines d'une Légende. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:04

ACTE I : Une bataille trop rapidement achevée.

Scène I : La terrible nouvelle

Décor : Halo Reach, Carte Condamné, Centre de Communications.

Un Spartan en armure blanche et bleue, type Mark V regarde les combats spatiaux qui continuent autour de la surface vitrifiée de la colonie autrefois humaine du nom de Reach. Il se remémore sa carrière sur cette planète et la défaite cuisante que les Covenants ont infligé. Lionel-200 vient lui demander le résumé de la situation.


Lionel-200 : Commandant, Sierra-2-0-0, au rapport. Je demande résumé de la situation.


L’éternel Nicolas-107 se retourne.


Nicolas-107 : Tiens... bonjour Lionel... Le Haut-Commandement demande à la HTS de quitter l'orbite de la planète et de rejoindre la Terre pour embarquer à bord de l'Infinity. Ils ont découvert une nouvelle colonie et ils aimeraient qu'on sécurise l'arrivée. Le groupe dissident des Covenants que nous avons rencontrés y sont postés en orbite depuis presque 4 ans.


Lionel-200 : 4 ans ? Mais pourquoi ne se sont-ils jamais posés ?


Nicolas-107 : Ça, c'est ce qu'on va découvrir. Viens... je vais te faire écouter la transmission du général.


Les deux s'approche de l'énorme ordinateur de la salle. Une liaison COM s'ouvre.


Général Dunford : Team HTS, l'heure que nous avons tant désirée est arrivée. Je demande à votre équipe de rejoindre immédiatement l'orbite de la Terre pour embarquer à bord de l'Infinity. Vous recevrez un nouvel équipement dès votre affectation sur le vaisseau. Votre supérieur est désormais le Commandant Sarah Palmer. L'ONI m'a retiré le status de Contrôle HTS. Vous êtes un monument classifié désormais. Une légende parmi tant d'autres. Félicitations soldats.

Bon... il est temps pour moi de vous dire au revoir. Bonne chance soldats.

Ah oui j'oubliais, Sierra 1-0-7... les escouades Air et Earth ont été réaffectées autre part. Vous n'avez plus que Fire et Water pour cette mission. Je vous prierai de bien l'annoncer au Spartan 0-7-7.


Général Dunford, terminé.


Dernière édition par Nicolas-107 le Sam 12 Jan - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
 
Script Machnima HTS : Les Origines d'une Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Zone Créations-
Sauter vers: