Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque Empty
MessageSujet: [QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque   [QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:30

[QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque 480px-10

Aujourd'hui je vous présente un petit défi qui consiste à obtenir le casque Recon et ses trois améliorations dans le jeu Halo Reach. C'est un peu la Road to Recon dans Halo 3 et Halo 3 : ODST, mais beaucoup plus simple (et quand je dit ça je pèse mes mots). Parce-qu'il suffit d'avoir un grade minimum ou le fameux code de précommande distribué dans les magasins Fnac.

Voici comment procéder :

RECON [BASE] : Grade de Colonel
RECON [HUL] : Grade de Colonel
RECON [UA/HUL (3)] : Grade de Recrue + Code Précommande Halo Reach.


Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
 
[QUÊTE TERMINÉE] Variante d'Armure MJOLNIR Mark V/R "RECON" ----> Quête Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE EN COURS] Variante d'Armure Mark V/PILOT "HANTÉ" ----> Quête Hantée
» [QUÊTE TERMINÉE] Effet d'Armure "ETERNEL" (Blue Flaming Armor Effect) -----> Quête Éternelle/Mythique
» [QUÊTE TERMINÉE] Armure Sangheili "OFFICIER" ----> Quête ONI
» [QUÊTE TERMINÉE] Quête Anniversaire
» [QUÊTE TERMINÉE] Effet d'Armure "LEGENDAIRE" (Flaming Armor Effect) ---> Quête Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Quêtes de la Team-
Sauter vers: