Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:39

Bonjour bonjour, bon la plupart me connaissent déjà mais je me présente vite fait par tradition.

- Pseudo: Isaac 077
- Gamertag: Nekosama60 (aucun rapport je sais Razz)
- Prénom: Julien
- Nom: Error 404
- Date de naissance: 05/10/84


Niveau jeu en ligne je préfère avouer que je suis un peu rouillé après deux an d'absence du au fait d'une inéligibilité ADSL, mais ce petit contretemps est réglé et me revoilà sur les devant de la scène. Mes principaux jeux multi sont Battlefield 3, Modern Warfare 2 et Halo Reach (enfin c est prévu faut juste me laisser le temps) et quelques autres occasionnels en fonction de mes envies.

IRL je suis un emplyé d'immeuble tranquille qui aime nettoyer en écoutant de la musique à fond, faire des pauses cafés et rester cool même si on me fait chier. Je suis marié (bientôt un enfant!) et habite dans les Hautes Alpes dans un hivers quasi éternel.

Voila, vous en savez déjà bien assez sauf si les membres d'Halo Fight qui me connaissent déjà, sur ce a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:46

Et ben à part une absence apparemment de micro fonctionnel (parce-que j'ai remarqué quand même que tu en possède un), j'ai tout de suite vu ton niveau quand même assez faible par rapport à certains membres de la team.

Je prends en compte quand même ton absence sur le live de 2 ans, qui a pu être problématique, donc je peut t'assurer que la décision finale sur la candidature ne se décidera pas sur ce point.

Je demande d'ailleurs aussi à tout les autres leader d'escouade d'être indulgents à ce sujet.


Outre également ton grade de Sergent 2 qui te place dernier dans la liste des grades de la team. Cela n'est heureusement pas important en soi.



J'ai remarqué que tu exécute très bien les ordres de stratégie qu'on peut te donner, et c'est sur ce point que j'aimerai que les autres leaders t'évaluent. Un bon tacticien est toujours bon à prendre.

Donc pour résumer... pour moi ce sera un avis FAVORABLE. Mais je rappelle que c'est à SilvASCO que revient la décision de ton admission car tu as demandé l'escouade du Feu.


Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Oups désolé j'avais posté dans la mauvaise catégorie.

Pour le micro je l'ai pommé lors de mon déménagement y'as deux ans mais je vous entendais parce que j'ai réglé les paramètre vocaux sur la télé, le jeu a du considérer que j’avais un Mic sauf qu'en fait non (j'aurais aimé cependant).

Je vais devoir en acheter un nouveau je pense car pas moyen de me rappeler ou je l'ai rangé.

Faible...j'ai été une véritable tanche tu veux dire XD, surtout sur la map des snipers alors la je préfère taire mes performances Sad

Bon ben sinon merci pour l'avis malgré mon niveau, je vais tenter de rattraper un peu mon retard dés que je le pourrais.

Merci pour l’accueil en tout cas, je ne me suis pas senti rejeté c'est déjà bien Very Happy

PS: point de vue contenu DLC on à des obligation ou non? Parce que ça fait pas mal de map à DL sur le marché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:51

Nico, met la candid' dans la zone prive des meneurs. Je te rappelle que le vote ce fait par ce sous forum. Et bienvenue a toi Isaac. ( excuser les buts dans le message, je suis sur l iPod...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:28

Bonjour Isaac !

C'est un réel plaisir de retrouver un bon Spartan dans la HTS, en particulier dans mon escouade.

Je me fiche un peu des capacités des joueurs. Si tu n'es pas très fort en FPS, ce n'est pas très grave... Après tout, le credo de notre communauté n'est-il pas de « jouer pour s'amuer » ? Wink

Les seules conditions requises sont :

- Avoir l'effet d'armure Légendaire ;
- Être ininflammable ;
- Avoir débloqué le lance-flamme ;
- Oublier les trois conditions précédentes Razz ;
- Être en feu ! Very Happy

Certes, avant de t'intégrer officiellement à l'escouade du feu, j'aimerais bien faire une partie question de juger par moi-même de ton niveau. Évidemment, tout ceci ne serait à titre formel plus qu'une réelle évaluation. Simplement pour m'habituer à ta présence sur le terrain. Prosnipe pourrait se joindre à nous pour le coup : juste les trois durs à cuir (j'ai réalisé la blague juste après l'avoir écrite, ha, qu'elle est bonne Razz) !

De toute façon, c'est avec grand plaisir que je t'accueille à bras ouverts dans l'escouade. On manquait de personnel en plus ! J'ai également la fierté de t'annoncer que tu es le premier Européen à nous rejoindre. Comique, non ? Wink

Alors voilà, à très bientôt sur le Xbox Live, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:52

C'est un grand honneur de postuler dans ton équipe Jeff Wink

Pas nul en FPS, juste rouillé en multi et en snipe (jamais été mon credo sauf sur BF ou on peu se coucher et rester caché Wink )

C est quoi l'effet Légendaire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:26

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Halo-Reach-Legendary-Edition-Flaming-Helmet-2
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:48

Classe, condition pour le déverrouiller? ça doit être le plus cher j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:30

Avoir pré-commandé la version légendaire de Halo Reach ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53

Oups ben c est loupé pour moi, je pré-co jamais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:38

C'est pas grave. Si je m'attendais à ça de la part des nouveaux, je serais seul dans l'escouade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

Bon... et bien, comme Jeffrey est d'accord, je ne vois pas de contre argument pour ne pas le suivre.

Bienvenue à la HTS, camarade Spartan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:49

Je t'integre dans le groupe. Wink. A bientot sur Reach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Empty
MessageSujet: Re: [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]   [BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF3-Halo] 77 prêt à reprendre du service ! [LEADER BF3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halo] Kenningar, le Prince des Flammes Éternelles de l'Eau [FONDATEUR-LEADER HALO]
» LE PROCHAIN HALO APRES HALO 4 !
» [Halo] Hunt3rKill3r38
» [Halo] BlackSpyke
» [Halo] AnimalFusee2868

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Présentation de la Team HTS.-
Sauter vers: