Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de position par rapport au RP de la team.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

Comme vous le savez tous, nous sommes aujourd'hui à un peu moins de six mois de la sortie de Halo 4.


Comme vous le savez également, la team possède un contexte Role Play, qui n'a jamais été mis en service pour le moment pour raisons diverses (surtout pendant la dernière campagne de recrutement).


Ce petit jeu que j'avais imaginé bien avant l'annonce de Halo 4, est, si vous l'avez lu, un scénario se passant après Halo 3 avec un projet secret appelé PROMETHEUS.


Ce projet, est en fait mon propre projet SPARTAN-IV. Je l'avais imaginé au cas où le volet tant attendu de l'année ne serait jamais annoncé.



Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, nous avons donc deux fois plus de raisons de le faire. Le contexte et l'équipement mis à disposition dans le jeu pourra nous permettre de jouer un vrai Role Play, et ainsi développer notre cohésion d'équipe (oui, le RP peut se révéler être un très bon atout en jeu).



Si vous n'avez toujours pas lu le contexte RP, je vous conseille de le faire tout de suite, en dépliant le Spoiler sur la page d'accueil, ou en se rendant dans la partie News.



Je vais installer également une section "Fiche de Personnage", pour que les intéressés qui veulent commencer un Role Play puissent nous expliquer leur Spartan en détail. La seule "contrainte" imposée est d'utiliser son nom RP que vous avez choisi lors de votre recrutement.


Exemple : Nicolas-107 pour ma part.




Voilà c'est tout. J'espère que vous serez nombreux à commencer cette aventure.



Nicolas-107, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Re: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Je vais me préparer ça dés que j'ai du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Re: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

J'aime le RP, je RP beaucoup sur certains jeux. Cependant, je sens qu'une lecture du Wiki Halo s'impose, vu que je ne connais pas grand chose à l'univers. J'entends par là que pour pouvoir faire du roll play, il est conseillé de connaître l'univers sur le bout des doigts selon moi.

J'me lancerai pas là d'dans sans un bon briefing. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Re: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

Pareil pour moi ! Quand je vois la section chronologie de Wiki Halo... pffiouuuuu > j'me dit que je risque de mettre un bail avant de raconter une histoire sur mon Spartan qui colle avec les faits officiels !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Re: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Personnellement je n'ai pas pris beaucoup de choses niveau officiel... votre personnage peut avoir été impliqué dans des opérations secrètes... étant donné que les projets SPARTAN sont généralement classifiés et dévoilés au public très tardivement.


Il suffit de regarder les places fortes de l'UNSC tels que les planètes... ainsi que son organisation hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prise de position par rapport au RP de la team. Empty
MessageSujet: Re: Prise de position par rapport au RP de la team.   Prise de position par rapport au RP de la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de position par rapport au RP de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team HTS fusionne avec SkyL Team
» Rapport de l'E3
» Ma vision par rapport au futur des consoles.
» Augmentation des effectifs de la team HTS.
» MàJ de l'affiche de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements-
Sauter vers: