Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Augmentation des effectifs de la team HTS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-107
Fondateur
Fondateur
Nicolas-107


Messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : En train de scruter le ciel
Age : 30

Augmentation des effectifs de la team HTS. Empty
MessageSujet: Augmentation des effectifs de la team HTS.   Augmentation des effectifs de la team HTS. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:37

Suite à un débat entre les leaders sur la fermeture du recrutement, nous avons décidé au final de le laisser ouvert pour le moment. L'arrivée de nouveaux membres est toujours d'actualité, donc nous nous devons d'offrir des places pour les accueillir.


Les leaders auront donc désormais quatre places supplémentaires par escouade, soit huit places au total dorénavant.



J'annonce également que si ils le souhaitent, ils peuvent élire un Capitaine d'escouade, qui pourra diriger les recrues en l'absence du leader principal. Cette personne n'aura pas de droits d'administration, mais il pourra discuter des affaires internes de son escouade avec le leader élémentaire.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hts-squad.forumactif.fr
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Augmentation des effectifs de la team HTS. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des effectifs de la team HTS.   Augmentation des effectifs de la team HTS. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:49

Bonne idée, surtout, comme je le disais, quand on se portera sur Halo 4 l'intérêt pour les team Spartans vont exploser je pense. L'idée de capitaine est pas mal aussi, mais je propose que la nomination de capitaine ne puisse être effective que lorsque une escouade comporte au moins 5 membres (Leader y compris).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmentation des effectifs de la team HTS. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des effectifs de la team HTS.   Augmentation des effectifs de la team HTS. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:41

Bah écoutez, moi je sais déjà qui sera mon Capitaine donc quels que soient les arrivants, ce choix restera le même.
Mais très bonne suggestion quand même Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-077
HTS Leader - N7
HTS Leader - N7
Joshua-077


Messages : 376
Date d'inscription : 03/01/2012

Augmentation des effectifs de la team HTS. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des effectifs de la team HTS.   Augmentation des effectifs de la team HTS. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

En même temps je dit ça parce que j'ai que deux membres Sad (que j'aimerais voir plus souvent d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des effectifs de la team HTS. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des effectifs de la team HTS.   Augmentation des effectifs de la team HTS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des effectifs de la team HTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de position par rapport au RP de la team.
» La Bande-son de la team !
» MàJ de l'affiche de team
» Séance extraordinaire pour la Team HTS.
» Un site web pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu principal :: Halo :: Annonces Importantes / Rassemblements-
Sauter vers: